Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via RSS Feed
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations (06:45) :
Number of messages : 1116
Number of posts : 6583
Last posted 2024-08-05 - 10:55
Last visit 2024-09-11 - 06:45
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Via ferrata en Espagne ou Andorre ! RSS Feed

Author Message
Agathe private_message smile Posted 2018-09-18 - 09:55     Subject: Via ferrata en Espagne ou Andorre !
Bonjour a tous, je suis pour le moment en Aragon, si du monde est dans le coin pour faire des via avec moi en ce moment sinon vers jeudi vendredi samedi je pensais aller en Andorre en faire d'autres ..
J'ai commencé les via cette année et cela fait une année que je fais de l'escalade. Au plaisir de partager un moment avec vous 😀
Agathe

1 Replie(s)

Author Message
marmotte private_message smile Posted 2019-04-13 - 16:55     Subject: Re: Via ferrata Mont Rebei
Bonjour,
Je relance cette discussion un peu ancienne au cas où tu sois toujours dans le secteur… J'avais envie d'aller à Mont-Rebei du 1er au 4 mai faire de la via ferrata et du kayak de mer. Si ça intéresse quelqu'un, je pars des Hautes-Pyrénées le 30 avril en fin d'aprem, covoiturage possible.
N'hésitez pas à me contacter.

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]