Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (01:19) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6571
Dernier message posté le 26-04-2024 à 19:21
Dernière visite le 27-04-2024 à 01:19
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via ferrata en Espagne ou Andorre ! Flux RSS



Auteur Message
Agathe private_message smile Posté le 18-09-2018 à 09:55     Sujet: Via ferrata en Espagne ou Andorre !
Bonjour a tous, je suis pour le moment en Aragon, si du monde est dans le coin pour faire des via avec moi en ce moment sinon vers jeudi vendredi samedi je pensais aller en Andorre en faire d'autres ..
J'ai commencé les via cette année et cela fait une année que je fais de l'escalade. Au plaisir de partager un moment avec vous 😀
Agathe


1 Réponse(s)

Auteur Message
marmotte private_message smile Posté le 13-04-2019 à 16:55     Sujet: Re: Via ferrata Mont Rebei
Bonjour,
Je relance cette discussion un peu ancienne au cas où tu sois toujours dans le secteur… J'avais envie d'aller à Mont-Rebei du 1er au 4 mai faire de la via ferrata et du kayak de mer. Si ça intéresse quelqu'un, je pars des Hautes-Pyrénées le 30 avril en fin d'aprem, covoiturage possible.
N'hésitez pas à me contacter.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]