Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (22:18) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 19-04-2024 à 22:18
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

recherche partenaire qui soit sur toulouse ou alentours Flux RSS



Auteur Message
Agathe private_message smile Posté le 19-09-2018 à 19:58     Sujet: recherche partenaire qui soit sur toulouse ou alentours
Coucou à tous !
Habitant unpeu au sud de Toulouse, Je pars souvent les week end pour faire des via ou autres... si certains sont motivés pour me suivre... y'en a pleins en Andorre ou Espagne que je souhaite découvrir smile
Au plaisir d'en faire une avec vous smile


1 Réponse(s)

Auteur Message
Christophe private_message smile Posté le 26-09-2018 à 18:48     Sujet: Re: recherche partenaire qui soit sur toulouse ou alentours
Bonjour Agathe,

je suis du sud Aveyron, ça fait un peu loin pour faire de la via en Andorre ou en Espagne le temps d'un week-end pour moi mais si un jour tu veux venir en faire en Aveyron, n'hésite pas. Je t'aurai bien proposé qu'on en fasse à mi-route chacun par exemple, dans le Tarn ou l'Aude, mais il n'y en a pas là-bas hélas.

Je pratique également l'escalade depuis peu

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]