Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via RSS Feed
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations (17:22) :
Number of messages : 1107
Number of posts : 6487
Last posted 2023-12-11 - 12:42
Last visit 2023-12-11 - 17:22
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

recherche partenaire qui soit sur toulouse ou alentours RSS Feed

Author Message
Agathe private_message smile Posted 2018-09-19 - 19:58     Subject: recherche partenaire qui soit sur toulouse ou alentours
Coucou à tous !
Habitant unpeu au sud de Toulouse, Je pars souvent les week end pour faire des via ou autres... si certains sont motivés pour me suivre... y'en a pleins en Andorre ou Espagne que je souhaite découvrir smile
Au plaisir d'en faire une avec vous smile

1 Replie(s)

Author Message
Christophe private_message smile Posted 2018-09-26 - 18:48     Subject: Re: recherche partenaire qui soit sur toulouse ou alentours
Bonjour Agathe,

je suis du sud Aveyron, ça fait un peu loin pour faire de la via en Andorre ou en Espagne le temps d'un week-end pour moi mais si un jour tu veux venir en faire en Aveyron, n'hésite pas. Je t'aurai bien proposé qu'on en fasse à mi-route chacun par exemple, dans le Tarn ou l'Aude, mais il n'y en a pas là-bas hélas.

Je pratique également l'escalade depuis peu

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]