Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (11:11) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 28-03-2024 à 11:11
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche grimpeurs pour photos sur la Via du Diable (74) Flux RSS



Auteur Message
Sam BIÉ private_message smile Posté le 03-01-2019 à 10:31     Sujet: Recherche grimpeurs pour photos sur la Via du Diable (74)
Bonjour à tous,

je suis Sam BIÉ, le photographe d'escalade que certains doivent connaitre et j'ai une demande/recherche particulière.

Pour un article dans le magazine VSD, je suis à la recherche de deux grimpeurs(euses) pour faire des photos sur une journée ou une journée et demi, sur la Via Ferrata du Diable à Aussois en Maurienne, mais... En mode hivernale !
Ce qui veut dire qu'il faut guetter les conditions, pour les images, il faut de la neige et des la glace et donc, selon les conditions, il faut être prêt à chausser les crampons et dégainer les piolets, donc, grimpeurs plutôt avertis...
Les dates visées, si les conditions sont bonnes, mi-janvier, genre week-end du 12-13, mais à voir.
Mes coordonnées :

Merci à vous et n'hésitez pas à en parler,

Sam.


3 Réponse(s)

Auteur Message
Didier private_message smile Posté le 04-01-2019 à 13:10     Sujet: Re: Recherche grimpeurs pour photos sur la Via du Diable (74)
euh...la via ferrata du diable est en Savoie : 73 et non 74...
Bonne année néanmoins !
Didier private_message smile Posté le 04-01-2019 à 13:15     Sujet: Re: Recherche grimpeurs pour photos sur la Via du Diable (74)
Les rois mages avec des crampons, ça doit être croustillant...
Sam BIÉ private_message smile Posté le 17-01-2019 à 17:29     Sujet: Re: Recherche grimpeurs pour photos sur la Via du Diable (73)
Hello,

oui, désolé pour le département, j'ai mis 74 sans vraiment y réfléchir...

Bon, sinon, je vous relance car je suis encore à la recherche d'un deuxième via ferratiste, je misère à trouver !...smile
La date visée est le vendredi 25/01.
J'en appelle à votre aide, HELP...

Merci,

Sam.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]