Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (00:52) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6569
Dernier message posté le 25-04-2024 à 14:44
Dernière visite le 26-04-2024 à 00:52
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Cherche acolyte pour via ferrata autour de Grenoble Flux RSS



Auteur Message
Will private_message smile Posté le 28-03-2019 à 01:04     Sujet: Cherche acolyte pour via ferrata autour de Grenoble
Je suis à Grenoble et j'ai mon matos, je cherche quelqu'un.e pour faire des via ferrata dans le coin ! J'ai 30 ans une voiture, pas mal de temps libre et de motivation !
Wala ! smile

A bientôt !


7 Réponse(s)

Auteur Message
Camille smile Posté le 30-03-2019 à 09:05     Sujet: Re: Cherche acolyte pour via ferrata autour de Grenoble
C'est quoi comme matos ? Des bouteilles de Ricard !!
ERICK private_message smile Posté le 30-03-2019 à 09:11     Sujet: Re: Cherche acolyte pour via ferrata autour de Grenoble
Il a dit acolyte pas alcoolique!!
6G smile Posté le 30-03-2019 à 10:21     Sujet: Re: Cherche acolyte pour via ferrata autour de Grenoble
Le pastaga dans le camelback....Yèsssss l'été arrive
Steph73 private_message smile Posté le 30-03-2019 à 21:26     Sujet: Re: Cherche acolyte pour via ferrata autour de Grenoble
Allons les gars Will est de grenoble donc c'est surement des bouteilles de Chartreuse ou de mont corbier smile
Camille smile Posté le 31-03-2019 à 11:35     Sujet: Re: Cherche acolyte pour via ferrata autour de Grenoble
Erick on a bien compris que c'était un acolyte et non pas alcoolique, mais c'est un mot si peu usagé pour dire que l'on cherche un participant, ça m'a fait un peu rire comme dans la parodie de " tourner ménage " par les inconnus ou une concurrente confond l'éclectisme avec l'athlétisme.
Erick private_message smile Posté le 31-03-2019 à 16:55     Sujet: Re: Cherche acolyte pour via ferrata autour de Grenoble
En tout cas je préfère y aller avec Ingrid surtout si.......
Ian private_message smile Posté le 31-03-2019 à 18:46     Sujet: Re: Cherche acolyte pour via ferrata autour de Grenoble
Hello, moi j'habite pas loin de Grenoble et je peux être acolyte. J'ai fait la plupart des vias dans le coin, mais depuis un moment c'était la Bastille de préférence car plutôt rapide et facile d'accès. J'ai bien envie de refaire d'autres vias comme Roche Veyrand, St Christophe en Oisans etc.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]