Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (00:34) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6569
Dernier message posté le 25-04-2024 à 14:44
Dernière visite le 26-04-2024 à 00:34
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via premier week end de juin Flux RSS



Auteur Message
corinne private_message smile Posté le 15-04-2019 à 22:54     Sujet: via premier week end de juin
bonjour,
je suis amateur de via ferrata (depuis 2016- de PD à TD) et j'ai eu l'occasion d'en faire dans le 84 (ou j'habite) le 26, le 30 et le 34 mais aussi en Savoie dont je suis originaire.
J'ai mon propre matos. je suis à la recherche pour le weed end du 1er, 2 et 3 juin de personnes désireux de partager leurs expériences et me permettre de découvrir d'autres via prés de Grenoble ou en Savoie (j'y ai de la famille qui peut me loger). J'ai 52 ans et cherche juste un partage sur des vias que je n'ai pas eu l'occasion de faire. amicalement
Merci de prendre contact avec moi si vous êtes dispo à ces dates


3 Réponse(s)

Auteur Message
PRALO smile Posté le 15-05-2019 à 13:21     Sujet: Re: via premier week end de juin
Je ne suis pas libre a cette période mais pourquoi pas a d' autres dates.
Martin private_message smile Posté le 20-05-2019 à 07:39     Sujet: Re: via premier week end de juin
Bonjour,
J'habite en Suisse et j'aimerais aussi découvrir les vias situé en Savoie. Si ça t’intéresse on pourrait aller ensemble. Réponds moi assez rapidement afin que je puisse trouver un logement et prendre congé le lundi. Je fait des vias depuis 5 ans en Suisse romande et je les connais presque toutes (Grimentz, Loèche, Rocher de Naye....). J'ai 55 ans et suis aussi "amateur" de via. J'ai aussi mon matos et si tu en a envie, aussi possible d'en faire une en Suisse.
papidaniel38 private_message smile Posté le 20-05-2019 à 08:32     Sujet: Re: via premier week end de juin
Buis-les-Baronnies, huez, vaujany au programme en fonction de la météo...
contacte moi si tu es ok

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]