Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (03:16) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6571
Dernier message posté le 26-04-2024 à 19:21
Dernière visite le 27-04-2024 à 03:16
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche partenaire près de Grenoble !!!! Flux RSS



Auteur Message
Lilie private_message smile Posté le 09-06-2019 à 22:40     Sujet: Recherche partenaire près de Grenoble !!!!
Salut tout le monde!!!

Je suis à la recherche d'un ou d'une ou de plusieurs partenaires pour faire de la via autour de Grenoble, ou encore dans la Drôme ou en Savoie.
Merci pour vos réponses!


6 Réponse(s)

Auteur Message
David private_message smile Posté le 11-06-2019 à 00:55     Sujet: Re: Recherche partenaire près de Grenoble !!!!
Salut Lilie !

Je suis dans le nord du Gard, je peux venir facilement dans la Drôme ou vers Grenoble.
Plutôt débutant, une dizaine de sorties à mon actif, je recherche des partenaires aussi.

Au plaisir
Casta private_message smile Posté le 11-06-2019 à 18:39     Sujet: Re: Recherche partenaire près de Grenoble !!!!
Bonjour,
Je suis en Savoie, vers Moûtiers, et même si j'ai déjà pas mal de contacts pour faire des vias, on en a jamais assez pour être sûr de trouver quelqu'un de disponible le jour J. Je cherche plutôt un pratiquant "confirmé".
A suivre...
Anthony private_message smile Posté le 12-06-2019 à 18:45     Sujet: Re: Recherche partenaire près de Grenoble !!!!
Bonjour à tous et bonjour Lilie

Alors moi j'habite l'Alpe d'Huez, près de Grenoble du coup. Si ça te dit on peut faire les via de l'Oisans (Vaujany, Alpe d'Huez, St Christophe...) ou celles de Chamrousse ou Gre. Dc hésite pas fais moi signe et on se cal ça.

Bonne fin de journée
Ian private_message smile Posté le 12-06-2019 à 19:32     Sujet: Re: Recherche partenaire près de Grenoble !!!!
Hello, j'habite à 15km de Grenoble et je fais la via de la Bastille assez régulièrement. Dans le passé j'ai fait Jules Carret, Thônes, St Christophe en Oisans, le Roch Veyrand, St Hilaire du Touvet, St Vincent de Mercuze, Chamrousse, l'alpe du Grand Serre etc. J'aimerai bien faire des vias avec des partenaires de temps en temps.
Dom private_message smile Posté le 14-06-2019 à 13:05     Sujet: Re: Recherche partenaire près de Grenoble !!!!
Bonjour,
J'habite Grenoble centre et fais très régulièrement la via de Grenoble. Hier, je l'ai enchainé 5 fois et j'ai dû la faire près de 1000 fois en 5 ans...
Changer me ferait du bien !! J'ai déja fait celle de Crolles, la Jules Carret, col de Rousset...mais n'ai plus de véhicule !
En MP pour un éventuel rv pour faire une via dans le coin
Dom private_message smile Posté le 14-06-2019 à 13:05     Sujet: Re: Recherche partenaire près de Grenoble !!!!
Bonjour,
J'habite Grenoble centre et fais très régulièrement la via de Grenoble. Hier, je l'ai enchainé 5 fois et j'ai dû la faire près de 1000 fois en 5 ans...
Changer me ferait du bien !! J'ai déja fait celle de Crolles, la Jules Carret, col de Rousset...mais n'ai plus de véhicule !
En MP pour un éventuel rv pour faire une via dans le coin

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]