Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (04:31) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 19-04-2024 à 04:31
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

partenaire pour via en Aveyron, Tarn, Lot, Lozère, Cantal Flux RSS



Auteur Message
Annie private_message smile Posté le 12-06-2019 à 18:07     Sujet: partenaire pour via en Aveyron, Tarn, Lot, Lozère, Cantal
Bonjour
Je fais souvent des via mais seule, faute de partenaire ou d'ami(e) branché par cette activité. Je suis à Rodez et je vais souvent dans les départements avoisinants. Donc si vous voulez bien m'accompagner sur une belle via un peu (ou beaucoup !) sportive, faites moi signe !


6 Réponse(s)

Auteur Message
Damien private_message smile Posté le 24-06-2019 à 09:45     Sujet: Re: Re: Re: partenaire pour via en Aveyron, Tarn, Lot, Lozère, Cantal
bonjour,
je suis sur Bordeaux et prend la route pour Martigues ce soir ou demain j'aurais voulu m’arrêter surement mercredi en chemin faire la via ferrata du roc del gorb à bor et bar. Si cela vous dis et que vous avez des dispo,on ce tien au courant.
Bonne journée!
Damien
Paul private_message smile Posté le 26-06-2019 à 09:58     Sujet: Re: partenaire pour via en Aveyron, Tarn, Lot, Lozère, Cantal et aussi Via ferrata de Malamort
Bonjour,
j'ai très envie de découvrir la Via ferrata de Malamort - Gorges de Sor.
En partant de Toulouse, je pourrais être sur site le 27/06 à 9h00, des amatrices (teurs) ? Une autre proposition de date ?
Paul
courriel.paul@gmail.com
Christophe private_message smile Posté le 07-09-2019 à 08:13     Sujet: Re: partenaire pour via en Aveyron, Tarn, Lot, Lozère, Cantal
Bonjour,
cela m'intéresse, je suis aussi d'Aveyron. Je vous ai laissé un message en privé.
Christophe private_message smile Posté le 07-09-2019 à 08:24     Sujet: Re: partenaire pour via en Aveyron, Tarn, Lot, Lozère, Cantal
Il semblerait que les messages privés ne fonctionnent pas alors je vous invite à me retrouver sur facebook, vous me trouverez sous le nom de "Christophe Buhant".
Laurent [webmaster] private_message smile Posté le 07-09-2019 à 09:39     Sujet: Re: partenaire pour via en Aveyron, Tarn, Lot, Lozère, Cantal
Simple test pour (re)tester la messagerie privée
Christophe private_message smile Posté le 07-09-2019 à 10:08     Sujet: Re: partenaire pour via en Aveyron, Tarn, Lot, Lozère, Cantal
Merci pour le test, j'ai bien reçu ton message privé. J'ai donc dû passer à côté de l'e-mail m'avertissant du MP d'Annie. Par contre je n'ai pas trouvé de lien sur le forum pour consulter ses MP, j'ai loupé un truc ?

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]