Author |
Message |
JF |
Posted 2020-07-21 - 18:30 Subject: Re: Via ferrata - secteur du Doubs
Salut, dans le Doubs il y a celles que tu as mentionné, en commençant au Nord, Les échelles de la mort, pas très difficile ensuite en redescendant vers le Sud, 2 à Ornans, un peu plus bas à 30 km d'Ornans, tu arrives à Nans sous St-Anne ou il y en à 3 et tu peux aller en Suisse, au bout du lac Leman en direction d'Aigle, Leysin, voir lien ci dessous
https://www.viaferrata.com/index.php/fr/via-ferrata/via-ferrata-suisse/19-via-fe...
|
Anthony |
Posted 2020-10-17 - 10:38 Subject: Re: Re: Via ferrata - secteur du Doubs
Bonjour à tous, je suis disponible du 19 au 30 Octobre pour faire plusieurs parcours. Même si je suis un adepte du canyonisme (170 descentes), je souhaiterais progresser en via ferrata. Si certain ont des créneaux pour me faire partager leur expérience et revoir les bases n'hésitez pas (j'ai tout mon matos avec une poulie toute neuve) Je suis en vacances dans ma famille en Côte d'Or. Après je repars sur la Cote Basque. Je suis donc intéressé pour des départements comme le Doubs, l'Ain, la Savoie, la Haute Savoie, l'Isère. Je pourrais rester sur plusieurs jours comme je loue en général. Evidemment suivant les conditions météo. N'hésitez pas. Sportivement.
|
|