Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (16:03) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6569
Dernier message posté le 25-04-2024 à 14:44
Dernière visite le 25-04-2024 à 16:03
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via ferrata Haute Savoie - Bellevaux Flux RSS



Auteur Message
Séverine private_message smile Posté le 20-07-2020 à 17:52     Sujet: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
Bonjour, ayant déjà fait plusieurs via ferrata depuis plusieurs années (plus ou moins régulièrement), je cherche des personnes pour partager avec moi celles de Bellevaux entre le 2 et le 7 aout.


7 Réponse(s)

Auteur Message
Nicolas private_message smile Posté le 20-07-2020 à 22:13     Sujet: Re: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
Bonjour

J'habite Sallanches pas très loin et recherche justement du monde pour via ferrater.
Cela fait plusieurs années maintenant que je pratique et ai déjà fait pas mal de Vias dans la région.
Je ne suis malheureusement pas encore en vacances donc sur ta période seul le 2/08 me conviendrait
pdecap private_message smile Posté le 30-07-2020 à 23:42     Sujet: Re: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
J'aimerais bien la faire aussi mais je pars demain en Italie pour 10 jours...
papidaniel38 private_message smile Posté le 31-07-2020 à 07:44     Sujet: Re: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
si tu es la Séverine que je connais tu vas adorer ces parcours !
à ces dates je serai du côté de Serre-Ponçon....
Lambert private_message smile Posté le 15-08-2020 à 10:34     Sujet: Re: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
Salut les hauts savoyards 😀 Suis sur Sallanches pour qq jours si qqun veut partager une via c’est avec plaisir !!!
pdecap private_message smile Posté le 03-09-2020 à 22:54     Sujet: Re: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
Bonjour, je pense faire la via de la Chapelle d'abondance et la via de Bellevaux ce week-end. Je n'ai pas de tyrolienne pour Bellevaux, je suppose qu'il y a une échappatoire ? Merci
Erick smile Posté le 04-09-2020 à 05:39     Sujet: Re: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
Bonjour,oui il y a une échappatoire
pdecap private_message smile Posté le 06-09-2020 à 22:33     Sujet: Re: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
Merci.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]