Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via RSS Feed
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations (17:47) :
Number of messages : 1107
Number of posts : 6487
Last posted 2023-12-11 - 12:42
Last visit 2023-12-11 - 17:47
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

via ferrata Haute Savoie - Bellevaux RSS Feed

Author Message
Séverine private_message smile Posted 2020-07-20 - 17:52     Subject: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
Bonjour, ayant déjà fait plusieurs via ferrata depuis plusieurs années (plus ou moins régulièrement), je cherche des personnes pour partager avec moi celles de Bellevaux entre le 2 et le 7 aout.

7 Replie(s)

Author Message
Nicolas private_message smile Posted 2020-07-20 - 22:13     Subject: Re: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
Bonjour

J'habite Sallanches pas très loin et recherche justement du monde pour via ferrater.
Cela fait plusieurs années maintenant que je pratique et ai déjà fait pas mal de Vias dans la région.
Je ne suis malheureusement pas encore en vacances donc sur ta période seul le 2/08 me conviendrait
pdecap private_message smile Posted 2020-07-30 - 23:42     Subject: Re: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
J'aimerais bien la faire aussi mais je pars demain en Italie pour 10 jours...
papidaniel38 private_message smile Posted 2020-07-31 - 07:44     Subject: Re: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
si tu es la Séverine que je connais tu vas adorer ces parcours !
à ces dates je serai du côté de Serre-Ponçon....
Lambert private_message smile Posted 2020-08-15 - 10:34     Subject: Re: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
Salut les hauts savoyards 😀 Suis sur Sallanches pour qq jours si qqun veut partager une via c’est avec plaisir !!!
pdecap private_message smile Posted 2020-09-03 - 22:54     Subject: Re: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
Bonjour, je pense faire la via de la Chapelle d'abondance et la via de Bellevaux ce week-end. Je n'ai pas de tyrolienne pour Bellevaux, je suppose qu'il y a une échappatoire ? Merci
Erick smile Posted 2020-09-04 - 05:39     Subject: Re: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
Bonjour,oui il y a une échappatoire
pdecap private_message smile Posted 2020-09-06 - 22:33     Subject: Re: via ferrata Haute Savoie - Bellevaux
Merci.

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]