Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (06:02) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6567
Dernier message posté le 23-04-2024 à 16:43
Dernière visite le 24-04-2024 à 06:02
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Cherche binôme Via ferrata Guinguette pour 22 ou 23 aout matin Flux RSS



Auteur Message
Cyril Maff private_message smile Posté le 21-08-2020 à 11:51     Sujet: Cherche binôme Via ferrata Guinguette pour 22 ou 23 aout matin
Hello,

Je cherche quelqu'un pour faire la via de la guinguette samedi ou dimanche matin. Je projette un départ de Lyon 3 (place ronde) à 6h pour commencer à la fraiche.
qui est partant?? smile
J'ai une 308 donc pas plus de 2 personnes car siège auto bien fixé^^
Cyril


11 Réponse(s)

Auteur Message
Erick smile Posté le 22-08-2020 à 14:16     Sujet: Re: Re: Re: Re: Cherche binôme Via ferrata Guinguette pour 22 ou 23 aout matin
Salut Cyril,pour ma part ce week-end ce n'est pas possible,si tu ne trouves personne je peux y aller le week-end prochain,par contre j'y vais directement car j'habite dans l"Ain,si ça te va fais moi signe
Cyril Maff private_message smile Posté le 24-08-2020 à 17:01     Sujet: Re: Cherche binôme Via ferrata Guinguette pour 22 ou 23 aout matin
Bonjour Erick, merci pour ton retour et désolé pour le timing., je pensais recevoir un mail suite à ta réponse...
C'est très gentil! Je te tiens au courant pour ce weekend mais logiquement s'il ne pleut pas je viendrais.
Je suis plus du samedi, donc si la météo est favorable on se confirme Mercredi / jeudi?
Merci encore.

Cyril
Erick private_message smile Posté le 24-08-2020 à 20:26     Sujet: Re: Cherche binôme Via ferrata Guinguette pour 22 ou 23 aout matin
Bonsoir Cyril,pas de souci pour le timing,on attend jeudi pour voir la météo. ..sinon tu l'as déjà faite? Quant à la faire un samedi ça me va très bien
Cyril Maff smile Posté le 25-08-2020 à 09:35     Sujet: Re: Cherche binôme Via ferrata Guinguette pour 22 ou 23 aout matin
Hello,

Non jamais faite... En faite je viens d’emménager sur Lyon, donc je vais les découvrir une à une. J'avais cherché les plus proches pour me chauffer un peu. J'imagine que tu l'as déjà faite?
Erick smile Posté le 25-08-2020 à 10:53     Sujet: Re: Cherche binôme Via ferrata Guinguette pour 22 ou 23 aout matin
Salut, oui j'ai du la faire une vingtaine de fois,je ne m'en lasse pas,c'est un peu mon terrain d'entraînement pour ne pas perdre la main,la semaine dernière j'ai faite toutes celles de la haute Maurienne.
Cyril Maff private_message smile Posté le 26-08-2020 à 15:34     Sujet: Re: Cherche binôme Via ferrata Guinguette pour 22 ou 23 aout matin
Bonjour Erick,
Cela te dirais tu de la faire demain en fin d'aprem (jeudi) ? Un début vers 18h 18h30 pourrait convenir? Il y aurait une autre personne du groupe FB via ferrata annecy. J'ai la visite de ma Mère ce weeekend smile
Cyril
Erick smile Posté le 26-08-2020 à 17:29     Sujet: Re: Cherche binôme Via ferrata Guinguette pour 22 ou 23 aout matin
Bonjour Cyril, du fait que je suis encore en vacances ça ne me pose aucun souci,18 h ce serait bien..
Cyril Maff private_message smile Posté le 26-08-2020 à 19:10     Sujet: Re: Cherche binôme Via ferrata Guinguette pour 22 ou 23 aout matin
Super!! C'est sympa! à demain 18h à la via smile
Erick smile Posté le 26-08-2020 à 19:42     Sujet: Re: Cherche binôme Via ferrata Guinguette pour 22 ou 23 aout matin
Je te passe mon numéro de téléphone en MP au cas où j'aurai un empêchement de dernière minute
Erick smile Posté le 26-08-2020 à 19:46     Sujet: Re: Cherche binôme Via ferrata Guinguette pour 22 ou 23 aout matin
Je voulais dire au cas où tu aurais un empêchement
Cyril Maff private_message smile Posté le 27-08-2020 à 09:51     Sujet: Re: Cherche binôme Via ferrata Guinguette pour 22 ou 23 aout matin
Hello, je n'ai pas reçu ton numéro. Je pense qu'il y a un soucis avec les MP?! Pour ma part, à part une panne sur autoroute rien ne viendra entraver ma via^^. voici mon num 06 02 03 58 89, tu peux me biper. Bonne journée et à toute à l'heure smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]