Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (12:07) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 18-04-2024 à 12:07
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche ferratistes pour la via de Planfoy dimanche 13 septembre ! Flux RSS



Auteur Message
Lang0chat private_message smile Posté le 09-09-2020 à 11:31     Sujet: Recherche ferratistes pour la via de Planfoy dimanche 13 septembre !
Bonjour à tous,

Je recherche des ferratistes intéressés par la via de Planfoy dans le 42, proche de Saint Etienne ! La journée s'annonce ensoleillée alors pourquoi s'en priver smile

Je n'ai que quelques via à mon actif mais je suis chaud bouillant et je viens surtout de recevoir une poulie tandem speed donc je n'ai qu'une hâte : l’étrenner !

Faites moi signe si vous voulez vous envoyer en l'air, je suis de type agréable et sympa <3

Des bisous !

Ps: Je suis de Vienne (38), j'ai bien envie de tordre les via ferratas des environs et surtout des Alpes, je suis chaud rando et je m'inscris dans un club d'escalade histoire d'élargir mon panel et fouler le max de montagnes possible parce que je crois que j'ai eu un coup de foudre pour ces rochers... En somme, si vous cherchez un gai luron pour vous accompagner et faire des sorties, principalement les dimanches, bingo ! smile


4 Réponse(s)

Auteur Message
Erick smile Posté le 10-09-2020 à 07:05     Sujet: Re: Recherche ferratistes pour la via de Planfoy dimanche 13 septembre !
Salut,pour Planfoy c'est mort....par contre je fais régulièrement la guinguette à Hostiaz dans l'Ain,alors si ça te dit de la faire ensemble un dimanche matin,why not...fais moi signe
Lang0chat private_message smile Posté le 10-09-2020 à 10:34     Sujet: Re: Recherche ferratistes pour la via de Planfoy dimanche 13 septembre !
Hey !

Merci pour ta réponse ! Ça m'intéresse grandement vu que je ne l'ai jamais faite et qu' elle a l'air sympa, je la garde sous le coude pour qu'on se la fasse ensemble, peut être fin du mois si le temps le permet et si t'es dispo, je te tiendrai au courant smile

Excellente journée smile
Erick smile Posté le 10-09-2020 à 11:59     Sujet: Re: Recherche ferratistes pour la via de Planfoy dimanche 13 septembre !
Ok pas de souci, envoie moi un texto dès que tu es ok(0673509716)
À plus
Bonne journée
Lang0chat private_message smile Posté le 10-09-2020 à 14:16     Sujet: Re: Recherche ferratistes pour la via de Planfoy dimanche 13 septembre !
C'est dans mon répertoire, merci smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]