Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (09:05) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 19-04-2024 à 09:05
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Vacances de la Toussaint 2020 Flux RSS



Auteur Message
Anthony private_message smile Posté le 17-10-2020 à 10:40     Sujet: Vacances de la Toussaint 2020
Bonjour à tous, je suis disponible du 19 au 30 Octobre pour faire plusieurs parcours. Même si je suis un adepte du canyonisme (170 descentes), je souhaiterais progresser en via ferrata. Si certain ont des créneaux pour me faire partager leur expérience et revoir les bases n'hésitez pas (j'ai tout mon matos avec une poulie toute neuve) Je suis en vacances dans ma famille en Côte d'Or. Après je repars sur la Cote Basque. Je suis donc intéressé pour des départements comme le Doubs, l'Ain, la Savoie, la Haute Savoie, l'Isère. Je pourrais rester sur plusieurs jours comme je loue en général. Evidemment suivant les conditions météo. N'hésitez pas. Sportivement.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]