Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (10:51) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6568
Dernier message posté le 24-04-2024 à 07:23
Dernière visite le 24-04-2024 à 10:51
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche binome vias ferratas débutant Flux RSS



Auteur Message
Carole private_message smile Posté le 02-06-2021 à 18:31     Sujet: Recherche binome vias ferratas débutant
Bonjour
J'ai débuté la via récemment grâce à un ami et je suis tombée amoureuse de cette discipline Quelques appréhensions au début peur du vide notamment mais tellement chouette le contact avec la roche très ludique, les vues, la tyro. J'ai commencé par des Vias plus simples puis moins faciles de ma région Cavaillon 84 puis Collias 30 et Bouis les B 26.
Je recherche une ou un binome pour le partage.


2 Réponse(s)

Auteur Message
alain private_message smile Posté le 04-06-2021 à 18:56     Sujet: Re: Recherche binome vias ferratas débutant
bonjour carole. on dirait qu'on est dans la même région. pour la grimpe et le partage, je suis toujours partant ! d'autant que dans un rayon de 1h, 1h30, il y a un paquet de belles vias à s'offrir smile
Xavier private_message smile Posté le 05-06-2021 à 11:16     Sujet: Re: Recherche binome vias ferratas débutant
Bonjour Carole, bienvenue parmi nous. J'habite dans la région. Si cela te dit, on peut faire des vias ensemble. Je peux même te proposer des vias plus au nord. Ce dimanche, je pense faire soit celle du Claps, Lus la croix haute, Cavaillon ou Buis les Baronnies. A très bientôt.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]