Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via RSS Feed
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations (05:43) :
Number of messages : 1106
Number of posts : 6486
Last posted 2023-11-28 - 13:20
Last visit 2023-12-10 - 05:43
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Recherche binome vias ferratas débutant RSS Feed

Author Message
Carole private_message smile Posted 2021-06-02 - 18:31     Subject: Recherche binome vias ferratas débutant
Bonjour
J'ai débuté la via récemment grâce à un ami et je suis tombée amoureuse de cette discipline Quelques appréhensions au début peur du vide notamment mais tellement chouette le contact avec la roche très ludique, les vues, la tyro. J'ai commencé par des Vias plus simples puis moins faciles de ma région Cavaillon 84 puis Collias 30 et Bouis les B 26.
Je recherche une ou un binome pour le partage.

2 Replie(s)

Author Message
alain private_message smile Posted 2021-06-04 - 18:56     Subject: Re: Recherche binome vias ferratas débutant
bonjour carole. on dirait qu'on est dans la même région. pour la grimpe et le partage, je suis toujours partant ! d'autant que dans un rayon de 1h, 1h30, il y a un paquet de belles vias à s'offrir smile
Xavier private_message smile Posted 2021-06-05 - 11:16     Subject: Re: Recherche binome vias ferratas débutant
Bonjour Carole, bienvenue parmi nous. J'habite dans la région. Si cela te dit, on peut faire des vias ensemble. Je peux même te proposer des vias plus au nord. Ce dimanche, je pense faire soit celle du Claps, Lus la croix haute, Cavaillon ou Buis les Baronnies. A très bientôt.

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]