Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (09:11) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 28-03-2024 à 09:11
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Partenaires via ferrata Lozère/Aveyron WE Ascension Flux RSS



Auteur Message
Mateo private_message smile Posté le 22-05-2022 à 15:27     Sujet: Partenaires via ferrata Lozère/Aveyron WE Ascension
Bonjour à tous,

Je souhaite profiter du pont de l'Ascension afin de faire un maximum de via ferratas dans la zone Lozère Aveyron.
Je n'ai pour l'instant fait que des via en Espagne(Aragon et toutes celles de la zone de malaga/ronda) en solo.

J'aurais la journée du Vendredi et du samedi afin d'en faire le maximum.

Je pensais à Malzieu,liaucous,Roqueprins,Florac etc. Si quelqu'un est dans le coin et souhaite partager un bout de via ensemble ce serait parfait!

Merci et bonne grimpe smile


3 Réponse(s)

Auteur Message
Lamerouge private_message smile Posté le 23-05-2022 à 07:38     Sujet: Re: Partenaires via ferrata Lozère/Aveyron WE Ascension
Bonjour,

Si tu fais Liaucous, il te faut faire Le Boffi.
Même si cette via n'est pas d'une grande difficulté technique, rien que pour le gaz et la vue, elle vaut très largement le détour.
Vu ton planning, bon ferrathon.....smilesmilesmile
alain smile Posté le 23-05-2022 à 12:20     Sujet: Re: Partenaires via ferrata Lozère/Aveyron WE Ascension
@ lamerouge. : la via du boffi
l'accès de la via ferrata est interdit entre le 15 mars et le 15 juin en raison de la nidification des rapaces.
smile
Mateo smile Posté le 23-05-2022 à 20:24     Sujet: Re: Re: Partenaires via ferrata Lozère/Aveyron WE Ascension
Merci, j'avais bien vu l'arrêté concernant Bofi, sinon cela aurait trop beau d'avoir autant de choix!

Personne de motivé ? Même si il y à une bière à l'arrivée ? smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]