Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via RSS Feed
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations (16:43) :
Number of messages : 1107
Number of posts : 6487
Last posted 2023-12-11 - 12:42
Last visit 2023-12-11 - 16:43
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Partenaires via ferrata Lozère/Aveyron WE Ascension RSS Feed

Author Message
Mateo private_message smile Posted 2022-05-22 - 15:27     Subject: Partenaires via ferrata Lozère/Aveyron WE Ascension
Bonjour à tous,

Je souhaite profiter du pont de l'Ascension afin de faire un maximum de via ferratas dans la zone Lozère Aveyron.
Je n'ai pour l'instant fait que des via en Espagne(Aragon et toutes celles de la zone de malaga/ronda) en solo.

J'aurais la journée du Vendredi et du samedi afin d'en faire le maximum.

Je pensais à Malzieu,liaucous,Roqueprins,Florac etc. Si quelqu'un est dans le coin et souhaite partager un bout de via ensemble ce serait parfait!

Merci et bonne grimpe smile

3 Replie(s)

Author Message
Lamerouge private_message smile Posted 2022-05-23 - 07:38     Subject: Re: Partenaires via ferrata Lozère/Aveyron WE Ascension
Bonjour,

Si tu fais Liaucous, il te faut faire Le Boffi.
Même si cette via n'est pas d'une grande difficulté technique, rien que pour le gaz et la vue, elle vaut très largement le détour.
Vu ton planning, bon ferrathon.....smilesmilesmile
alain smile Posted 2022-05-23 - 12:20     Subject: Re: Partenaires via ferrata Lozère/Aveyron WE Ascension
@ lamerouge. : la via du boffi
l'accès de la via ferrata est interdit entre le 15 mars et le 15 juin en raison de la nidification des rapaces.
smile
Mateo smile Posted 2022-05-23 - 20:24     Subject: Re: Re: Partenaires via ferrata Lozère/Aveyron WE Ascension
Merci, j'avais bien vu l'arrêté concernant Bofi, sinon cela aurait trop beau d'avoir autant de choix!

Personne de motivé ? Même si il y à une bière à l'arrivée ? smile

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]