Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (06:22) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6568
Dernier message posté le 24-04-2024 à 07:23
Dernière visite le 25-04-2024 à 06:22
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via courchevel Flux RSS



Auteur Message
Julie private_message smile Posté le 10-08-2022 à 20:24     Sujet: Via courchevel
Bonjour,
Je vais faire la croix de Verdon à Courchevel samedi13 août, si ça intéresse qqn, ça serait sympa !


3 Réponse(s)

Auteur Message
??? smile Posté le 11-08-2022 à 07:33     Sujet: Re: Re: Via courchevel
Bonjour Julie,
Je suis Thierry, je serai ravie de faire cette via ferrata je suis dispo samedi après-midi vers 14h30 15h maxi, est-ce jouable? Car je viens d Annecy smile
Ou alors vendredi après midi?
Julie private_message smile Posté le 11-08-2022 à 08:33     Sujet: Re: Re: Via courchevel
Bonjour Thierry, super, ok pour samedi après-midi alors!!
thierry private_message smile Posté le 11-08-2022 à 08:53     Sujet: Re: Via courchevel
Magnifique ,merci beaucoup de ta compréhension, je serai la pour 14h30 je ferai au mieux , j'avais pas vu le topo de cette via, je suis un habitué des via j'en fait 15 par environ désolé pour ma modestiesmile
Je crois qu'il faut prendre la téléphérique? .
ou est ce qu'on ce retrouve?
j'ai mis on e mail ci joint au cas ou ?
A samedi

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]