Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (16:56) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 28-03-2024 à 16:56
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Bilan via ferrata août 2022 Flux RSS



Auteur Message
Erick smile Posté le 25-08-2022 à 20:18     Sujet: Bilan via ferrata août 2022
Bonjour à tous,et ben voilà les vacances se terminent...treize nouvelles via sur le mois d'août :
Le claps(Drôme)
La Tune via souterrata (Htes Alpes)
Rouanne
Le rocher d'Arthouse
Les gorges d!Agnielles
La traversée des Baumes
La Vertigo
La grande Fistoire (Alpes de Htes Provence)
Le barrage du Sautet (Isère)
Les lacs Robert
Les trois Fontaines
La Chal(Savoie)
Comborsiére
Toutes m'ont plu surtout la grande Fistoire, ça commence à sentir la Provence et je la trouve sympa, je ne suis pas fan de la via souterrata (atypique),je suis un peu claustro....
Voilà le temps que j'ai mis ,que je me suis vaché ou pas,je m'en fous, j'ai vu de très beaux paysages,rencontré des personnes sympas,notamment un suédois un peu fou-fou mais tellement enjoué (it's so great).
Voilà sur le mois de septembre j'espère faire St Gervais...on verra bien....
Bonnes via à tous et surtout enjoy!!!


6 Réponse(s)

Auteur Message
??? smile Posté le 26-08-2022 à 11:16     Sujet: Re: Bilan via ferrata août 2022
C'est super pour toi Erick. Tu ne lâches pas le morceau. Oui quand tu auras le temps vas faire celle de St-Gervais elle mérite le détour et quelque soit le temps que tu y as passé, ça n'a aucune importance, l'essentiel est que tu y ais pris du plaisir. Un ancien contact, bonne continuation.
Erick smile Posté le 26-08-2022 à 12:39     Sujet: Re: Bilan via ferrata août 2022
Merci ??? oui c'est vrai je ne lâche pas le morceau....j'y prends énormément de plaisir!!!une façon de me ressourcer.Quant à St Gervais mon binôme est OK pour un week-end de septembre alors la vie est belle
Amicale pensée pour mon ancien contact......
Anthony21 private_message smile Posté le 26-08-2022 à 23:44     Sujet: Re: Bilan via ferrata août 2022
Salut Erick,

C'est top tout ça ! Un bon mois de fait en effet smile On n'en n'a quelques unes en commun du coup dont les Gorges d'Agnielles que j'ai faite avec un certain Nicolas avec qui je me suis associé en improvisation. Des fois je me casse le cul à créer des sorties et personnes ne s'inscrit et le jour même un équipier qui sort du chapeau smile Bref j'ai bien vu le passage que tu parlais et je l'attendais. Un bon tirage sur les bras ! ça m'a réveillé d'un coup. Y'a même un gars qui l'a fait à l'envers smile quant on a eu fini les 2 via. Sa femme était en bas et elle le regardait. Je lui fait mais il sait qu'il fait le parcours à l'envers ?!! Des fois je sais pas pourquoi les gens se posent pas la question : Où est le panneau d'entrée explicatif puisque c'est lui en général qui montre l'entrée. Bref il n'a pas eu l'air perturbé...

Ah la souterrata c'est ma prochaine vidéo. Pour l'instant je mets en ligne celle des étroits.

A bientôt Erick smile
Erick smile Posté le 27-08-2022 à 09:07     Sujet: Re: Bilan via ferrata août 2022
Salut Anthony
En tout cas j'ai remarqué que le fait que je sois avec quelqu'un sur la via me rassurait.A ce propos je vais faire St Gervais avec David courant septembre, un samedi sûrement, si ça te dit de nous joindre à nous ce sera avec plaisir,à moins que tu l'aies déjà faite.
Anthony21 private_message smile Posté le 27-08-2022 à 19:35     Sujet: Re: Bilan via ferrata août 2022
Merci Erick pour ta proposition. Je serais venu avec plaisir mais malheureusement je repars pour mon domicile à Saint Jean de Luz Mardi. Ça ye mes nouveaux élèves arrivent jeudi. On essaiera de s'en refaire mais plutôt en 2023 je pense. Bon j'ai encore 3 vidéos à faire : les gorges d'Agnielles, Chironneen solo que j'ai bien aimé mais où j'ai eu un coup de chaud sur la TD. Y'a juste un petit passage que tu veux pas louper.
Anthony21 private_message smile Posté le 27-08-2022 à 19:40     Sujet: Re: Bilan via ferrata août 2022
La dernière vidéo sera sur une découverte que j'ai fais dans la chartreuse avec le cirque de Saint Meme. Très sympa! Et samedi dimanche prochain mon pote me fait faire un bivouac sur le marboré et ...... LE MONT PERDU!!!!! ça ye cette fois je vais le faire. Il complétera ma liste avec le Vignemale en 2019. Il me manque encore l'Aneto

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]