Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (18:41) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 02-05-2024 à 18:41
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via les 2 alpes Venosc (alpes d'huez, st christophe en oisans...) Flux RSS



Auteur Message
Séverine private_message smile Posté le 06-07-2023 à 23:50     Sujet: via les 2 alpes Venosc (alpes d'huez, st christophe en oisans...)
Bonjour,
En vacances proche de la via de Venosc les perrons, entre le 10 et le 21 juillet, si jamais quelqu'un est par là pour la faire avec moi (ou une autre pas trop loin), n'hésitez pas


3 Réponse(s)

Auteur Message
??? private_message smile Posté le 09-07-2023 à 12:01     Sujet: Re: via les 2 alpes Venosc (alpes d'huez, st christophe en oisans...)
Bonjour, je vous conseille de faire la via ferrata de st Christophe en oisans qui est magnifique
Séverine private_message smile Posté le 17-07-2023 à 13:35     Sujet: Re: via les 2 alpes Venosc (alpes d'huez, st christophe en oisans...)
Merci pour l’info, en effet je l´ai faite seule (malheureusement) aujourd’hui , elle est très belle surtout sur le bas
patodur smile Posté le 17-07-2023 à 20:34     Sujet: Re: Re: via les 2 alpes Venosc (alpes d'huez, st christophe en oisans...)
J'ai enchaîné la via de Venosc et celle de St Christ. en août 2002 .Il y a 8 kms entre les 2 ,que j'ai encapé
à pieds au dessus de la route, rive D du Vénéon, sorte de sentier mixte, reliquat d'une vieille route désaffectée.
La via de St Christ. vaut par sa proximité des eaux tumultueuses du torrent ,la 2ème partie étant banale
mais qu'il a fallu redescendre jusqu'à la base de loisirs (rafting ,kayak, hydrospeed ...)et refaire les 8 kms retour
pour finalement apprendre à l'arrivée qu'il y a une navette gratuite entre les 2 bleds. J'avais 54 ans a l'époque.
Vexé mais pas mécontent d'avoir fait un super trip .En gros: 2vias +20 bornes ! Même pour un quinqua, ça use
les souliers mais pas la joie de vivre ....
NB: Venosc ,très beau petit village de l'Oisans .S'y attarder impérativement.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]