Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (18:49) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 02-05-2024 à 18:49
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche partenaire(e) via ferrata Flux RSS



Auteur Message
hervé private_message smile Posté le 30-07-2023 à 23:37     Sujet: Recherche partenaire(e) via ferrata
Bonjour
Je je recherche un partenaire(e) pour faire via ferrata et partager des bons moments
J'ai une bonne expérience, débutant(e) accepté
J'habite LYON mais je me déplace partout dans l'est de la FRANCE


8 Réponse(s)

Auteur Message
Erick smile Posté le 04-08-2023 à 15:37     Sujet: Re: Recherche partenaire(e) via ferrata
Bonjour Hervé, je serais partant pour faire des via ensemble,par contre ,là au mois d'août c'est mort,j'en suis à pas mal de sorties,j'ai pratiqué de la F à l'ED,la Jules Carret,les grosses pierres ,le roc de Toviere....etc je ne suis pas un super bon mais je me débrouille...J'ai 62 ans et suis plutôt sportif...plus physique de rugbyman que de grimpeur...ah oui une chose importante je suis très matinal...mais je peux peut-être m'adapter...voilà si ça te dit contacte moi...
Sportivement
Erick
hervé private_message smile Posté le 08-08-2023 à 16:11     Sujet: Re: Recherche partenaire(e) via ferrata
Bonjour Erick
Merci de ton intérêt à mon encontre
Je me présente :
J'ai 70 ans, en parfaite forme physique et assez sportif
En plus des via ferrata, j'ai pratiqué le canyoning, raft, hydrospeed....……
J'ai pratiqué la via ferrata de F a TD (jamais fait de ED)
Comme je suis un touche a tout, je suis bon nul part, mais je me débrouille bien partout
Par contre je ne suis pas du tout du matin !!!!
J'habite à Versailleux (01330) entre Bourg en Bresse et Lyon, mais je peux me déplacer
De quel coin es-tu ?
Très cordialement
Hervé
hervé private_message smile Posté le 08-08-2023 à 16:28     Sujet: Re: Re: Recherche partenaire(e) via ferrata
OBonjour Erick
Merci de ton intérêt à mon encontre
Je me présente :
J'ai 70 ans, en parfaite forme physique et assez sportif
En plus des via ferrata, j'ai pratiqué le canyoning, raft, hydrospeed....……
J'ai pratiqué la via ferrata de F a TD (jamais fait de ED)
Comme je suis un touche a tout, je suis bon nul part, mais je me débrouille bien partout
Par contre je ne suis pas du tout du matin !!!!
J'habite à Versailleux (01330) entre Bourg en Bresse et Lyon, mais je peux me déplacer
De quel coin es-tu ?
Très cordialement
Hervé
hervé private_message smile Posté le 08-08-2023 à 16:28     Sujet: Re: Re: Recherche partenaire(e) via ferrata
OBonjour Erick
Merci de ton intérêt à mon encontre
Je me présente :
J'ai 70 ans, en parfaite forme physique et assez sportif
En plus des via ferrata, j'ai pratiqué le canyoning, raft, hydrospeed....……
J'ai pratiqué la via ferrata de F a TD (jamais fait de ED)
Comme je suis un touche a tout, je suis bon nul part, mais je me débrouille bien partout
Par contre je ne suis pas du tout du matin !!!!
J'habite à Versailleux (01330) entre Bourg en Bresse et Lyon, mais je peux me déplacer
De quel coin es-tu ?
Très cordialement
Hervé
Erick smile Posté le 08-08-2023 à 18:48     Sujet: Re: Recherche partenaire(e) via ferrata
Salut Hervé, moi je suis de Chazey sur ain...donc vraiment pas loin...là pour le moment je suis en vacances dans le sud ,pour deux semaines encore...on se recontacte dernière semaine d'août pour se faire une via?cordialement
Bertrand private_message smile Posté le 09-08-2023 à 21:27     Sujet: Re: Recherche partenaire(e) via ferrata
Bonjour je suis partant ce week-end pour faire qq via dans la Drôme, buis les baronnies, Luc en diois, veynes..
Si ça peut t'intéresser je pense partir vendredi.
A bientôt bertrand
Bernard private_message smile Posté le 19-08-2023 à 11:02     Sujet: Re: Recherche partenaire(e) via ferrata
Bonjour Hervé
Je me présente
J'ai 71 ans ancien spéléo et grimpeur.
Je fais périodiquement des vias depuis quelques années.
Je réside en Bretagne aussi je pratique des vias lors de sejours d'une semaine voire plus avec mon fourgon aménagé.
J'ai une fenêtre de tir du 29/08 au 10/09 pour des vias. Sachant que je compte 2 jours de route avant et après cela fait 9 jours effectifs pour des vias. Je n'ai pas encore défini mon programme de vias. Je pratique généralement en solo mais si cela t'intéresse fais moi signe.
Bien cordialement
Bernard
Erick private_message smile Posté le 21-08-2023 à 09:20     Sujet: Re: Recherche partenaire(e) via ferrata
Bonjour Hervé je t'ai envoyé un message en MP ,fais moi signe si tu l'as reçu stp
Il peut être dans tes spams..

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]