Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via RSS Feed
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations (06:01) :
Number of messages : 1106
Number of posts : 6486
Last posted 2023-11-28 - 13:20
Last visit 2023-12-10 - 06:01
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Surprise RSS Feed

Author Message
Vous m'avez reconnu !! Non ce n'est pas Benetton smile Posted 2023-10-15 - 14:41     Subject: Surprise
Hier en regardant la dernière mise à jour Google Maps je me suis aperçu que j'avais été " capturé " à l'insu de mon plein gré ( non, je m'en fou, mais c'est marrant, pas comme Virenque et le dopage ). En fait j'étais de passage fin Juillet dans ma petite ville pour quelques jours et alors que je venais de descendre de la maison, en haut à droite sur le premier lien en haut des escaliers, je me suis souvenu avoir vu passer la voiture Street View. ( Je pensais que Larry Page allait être au volant, en faisant ce job pour arrondir ses fins de mois, mais déçu car ce n'était qu'une collaboratrice, non c'était son épouse !! ) Du coup surpris quand même de me retrouver sur Maps ou Earth. Bon il n'y en a qu'un seul qui va me reconnaître étant donné que c'est l'unique personne de ce forum dont j'ai bien voulu faire la connaissance ( ah si il y en a un autre mais bon sans plus ). Oui Google floute les visages, les plaques d'immatriculations et bien d'autres choses depuis quelques années ( D'ailleurs ils avaient écopé d'une bonne amende car au début, les scanners chopaient tout ce qu'ils pouvaient avoir comme datas et ça concernait aussi tout ce qui touchait le Wi-Fi, d'où des tas d'infos acquises sans aucun droit ) mais même avec ça, l'autre indice c'est mon chien, encore un coup de chance, il ne risque pas de porter plainte. Je suis assis sur le banc des curés, cette énorme pierre était, jadis, un lieux de repos pour les moines de l'Abbaye qui s'arrêtaient là pour une halte car au départ ce n'était qu'un sentier au milieu de la forêt et la végétation. Les liens pour être visible dans les deux sens :

https://www.google.com/maps/@46.3808858,5.8741951,3a,80.5y,169.98h,77.21t/data=!...

https://www.google.com/maps/@46.3808504,5.8743174,3a,38.3y,250.85h,85.28t/data=!...

J'espère que ça vous aura fait rire..un peu, même pour ceux qui me détestent.

4 Replie(s)

Author Message
domingo smile Posted 2023-10-15 - 18:00     Subject: Re: Re: Surprise
Ha ha ha c est rigolo. Comment ça va toi amigo ?EP9DMT
??? smile Posted 2023-10-15 - 20:44     Subject: Re: Surprise
Ah Domingo, oui rigolo de se faire flasher ainsi. Pour le moral ça va un peu mieux. Disons que je reprend un peu du poil de la " bête ".
??? private_message smile Posted 2023-10-21 - 17:40     Subject: Re: Surprise
une petite ville du jura où se font les pipes ?
Vous m'avez reconnu !! Non ce n'est pas Benetton smile Posted 2023-10-25 - 20:21     Subject: Re: Surprise
Oui les pipes et le diamant. Mais la je suis sur le banc à attendre de faire une passe, oui comme les putes. Quand je ne suis pas en Italie je viens là pour me faire un peu de tunes. je n'en ai pas vraiment besoin c'est juste pour dégorger le poireau, ça va c'est assez crade comme réponse.

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]