Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (05:17) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 03-05-2024 à 05:17
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

MGaffaires Flux RSS



Auteur Message
jak smile Posté le 14-11-2023 à 14:02     Sujet: MGaffaires
salut a touts
peut on faire confiance au site MGaffaires pour acheter du matos quelles avis
merci a touts


12 Réponse(s)

Auteur Message
Erick smile Posté le 14-11-2023 à 16:51     Sujet: Re: MGaffaires
Salut, pour ma part je ne connais pas....j'achète mon matos près de chez moi(BB outdoor) ou chez alpiniste.fr...
??? smile Posté le 14-11-2023 à 17:38     Sujet: Re: MGaffaires
Société crée en janvier 2018. Située à LAVAL.EN BELLEDONNE(38)
A priori ce n'est pas un gros poisson international vendant sur le net, plutôt une PME locale.
Pour ce que j'en ai vu niveau via ferrata, c'est du Petzl ou du Black Diamond...pas de chinoiseries...
Après c'est sur, c'est comme tout achat internet, il faut déjà connaitre le matos que l'on commande....ou aller le voir a Décath....le reste est une question de prix et de choix personnel.
??? smile Posté le 14-11-2023 à 18:25     Sujet: Re: MGaffaires
Ce n'est pas sorcier, pour acheter du matos, je vais chez Decathlon et ça suffit, il y a assez de choix, on peut essayer et même dans certains cas ils m'ont déjà repris mon matériel malgré le fait de l'avoir testé en condition réelle. Ce n'est pas plus cher que sur le Web et je l'ai tout de suite, j'ai juste 20 km à faire.
jak smile Posté le 15-11-2023 à 07:20     Sujet: Re: Re: MGaffaires
salut
oui ok pour décathlon le choix et limiter
mais je veut une poulie trac a par le net
??? smile Posté le 16-11-2023 à 16:16     Sujet: Re: MGaffaires
oui ok pour décathlon le choix et limiter, aie, ça fait mal l'orthographe, il fallait écrire : le choix est limité. Bon je plaisante mais de nos jours, à cause des smartphones, il est difficile de ne pas faire de fautes.

Sinon chez Decathlon c'est vrai qu'il n'y a pas un choix énorme mais on peut trouver son bonheur et j'y ai trouvé mes poulies Petzl :

La grise donnée pour 20 m/s : https://www.petzl.com/FR/fr/Sport/Poulies/TANDEM-SPEED
La rouge donnée pour 10 m/s : https://www.petzl.com/FR/fr/Sport/Poulies/TANDEM

Mais c'est celle-ci que vous cherchez, une trac à 25 m/s : https://www.petzl.com/FR/fr/Operateurs/Poulies/TRAC-GUIDE
??? smile Posté le 17-11-2023 à 12:37     Sujet: Re: MGaffaires
Ha la vache, je viens de cracher mes molaires....125 boules le bazar !!!!
Alors que la speed à quasi moitié prix fait plutôt bien le job ...
Tout ca pour avoir une mise en oeuvre plus simplifiée avec le mousqueton intégré imperdable....payé à prix d'or...
Après, les coups et les douleurs, chacun voit midi à ...son porte-monnaie
jak smile Posté le 17-11-2023 à 17:48     Sujet: Re: MGaffaires
salut monsieur ???
ok vous ait un marrant super
merci pour touts ce conseilles
??? smile Posté le 18-11-2023 à 23:09     Sujet: Re: MGaffaires
Jak vous le faites exprès ou quoi ? ça en devient incompréhensible. Enfin ce n'est pas dramatique, il faudra que je m'y habitue.
jak smile Posté le 22-11-2023 à 07:45     Sujet: Re: MGaffaires
ce bon la
garde tes remarque tu te prend pour qui pour juger les autres
tu té vu avec tes point d interrogations ???
pose toi les bon questions
bonne jours
??? smile Posté le 22-11-2023 à 13:06     Sujet: MGaffaires
Justement, je me pose les bonnes questions, car sinon, à moins d'avoir un handicap ou d'être d'origine étrangère, vous êtes un ignare. Si c'est indépendant de votre volonté je n'ai rien dit, si c'est pour jouer au con, retournez faire des études avant de faire de la via, ça vous va comme réponse !!
jak smile Posté le 23-11-2023 à 08:00     Sujet: Re: Re: MGaffaires
réponse nul ta rein compris
ce bon on s arrête la
ne me répons même pas
Jeanfiletasoeur smile Posté le 28-11-2023 à 13:20     Sujet: Re: MGaffaires
jacadi ?

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]