Author |
Message |
Didier |
Posted 2024-08-02 - 09:25 Subject: Re: Partenaire ?
Moi je suis dispo les week-end aussi !
Je suis véhiculé. Je recherche aussi des personnes motivées pour via ferrata et autres activités outdoor..
|
|
Posted 2024-08-02 - 18:39 Subject: Re: Partenaire ?
|
Noémie |
Posted 2024-08-02 - 22:33 Subject: Re: Partenaire ?
Trop bien. @Didier
Tu en as déjà fait ? (je m'excuse si tu es un habitué du forum mais j'avoue ne pas avoir tout lu..)
Et tu as du matériel? (Moi j'ai le mien)
Tu avais des vias en vue déjà?
Pour le second message... soit erreur, soit bug ? Ne pas hésiter à reposter 😉
|
Erick |
Posted 2024-08-03 - 07:04 Subject: Re: Partenaire ?
Bonjour, moi je serai demain matin sur le parking de la Guinguette à 9h30,Kangoo gris si je monte en voiture ou vers la table d'orientation si je monte à pieds depuis Tenay. Pour info je l'ai déjà faite plus de quatre vingt fois ,la montée à pieds me permet de travailler le cardio et la via à conserver mes automatismes et prendre du plaisir et oui!même après plus de quatre vingt fois!!faut dire aussi que j'habite à 30 mn de Tenay.
|
Erick |
Posted 2024-08-03 - 07:12 Subject: Re: Partenaire ?
Suite!!!si ça dit à quelqu'un de venir la faire avec moi ce sera avec plaisir !
|
Jean-Luc |
Posted 2024-08-03 - 23:54 Subject: Re: Partenaire ?
Bonjour,
@Noémie, @Didier, je suis toujours content de trouver de nouveaux partenaires pour les vias.
Je possède mon matériel et je suis à l’aise dans tous les niveaux.
J’habite en Savoie donc un peu loin de Lyon mais si vous venez dans le coin…
Contactez-moi en mp pour échange de tel.
|
domingo |
Posted 2024-08-04 - 16:18 Subject: Re: Re: Partenaire ?
tiens puisque tu parles de la guinguette, erick, je vais passer qq jours dans l ain entre mardi et vendredi, ou je compte faire qq activités de pleine nature, je vais surement y trouver de la fraicheur par rapport à la canicule de chez moi.Au programme vtt, rando, baignade, et j ai vu que je ne serai pas loin de la guinguette (j ai trouvé un airbnb à tenay), et pas loin non plus de saint jean d arvey pour la julos.Si jamais tu es dans le secteur et dispo à tout hasard, tu peux me faire signe mon portable 06 47 98 63 44 peut etre à plus
|
Didier |
Posted 2024-08-05 - 10:55 Subject: Re: Re: Partenaire ?
Bonjour à tous
@noemie @ jean-luc je ne sais pas comment on passe en message privé, je ne maîtrise pas très bien le forum.
Je laisse mon numéro pour s'organiser une via dès que possible 06 36 81 06 25.
A bientot
|