Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (22:04) :
Nombre de discussions : 1151
Nombre de messages : 6753
Dernier message posté le 10-05-2024 à 18:16
Dernière visite le 18-05-2024 à 22:01
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Question à Laurent Flux RSS



Auteur Message
Mireille smile Posté le 20-02-2012 à 21:30     Sujet: Question à Laurent

cher webmaster, comment se fait-il que l'on vienne sur ce site pour trouver des discussions sur des sports de montagne et que les derniers dialogues du mois de février soient un assortiment de vannes et d'insultes ....( les dernières à caractère xénophobe ) ?


2 Réponse(s)

Auteur Message
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 20-02-2012 à 22:02     Sujet: Re: Question à Laurent
Tout simplement parce qu'internet est un espace de liberté, ou en tout cas l'était.
Et comme dans tout espace de liberté, certains en profitent pour s'exprimer quand ils n'ont absolument rien à dire d'intéressant.

J'ai déjà fait disparaitre un message la semaine dernière et clôturé le sujet.
Mais si nécessaire je peux poursuivre cette tâche qui n'est intéressante pour personne.

Que les habitués du forum ignorent simplement les provocations gratuites, et n'y répondent surtout pas...
Ne perdez pas votre temps, vous avez beaucoup mieux à faire.
Michel 69 smile Posté le 21-02-2012 à 07:33     Sujet: Re: Question à Laurent
Ce n'est pas la première fois que Laurent nous donne le bon conseil d'ignorer les messages incendiaires de provocateurs frustrés de la vie ayant pour seul objectif de semer la zizanie sur notre site. Visiblement, nous n'y arrivons pas toujours! Le webmaster a déjà beaucoup à faire pour la maintenance du site, alors si en plus il doit faire la police...

Moi, Michel 69, je m'engage à désormais ignorer tout message provocateur en n'y répondant pas volontairement. Et vous, les autres ferratistes?

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]