Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (20:40) :
Nombre de discussions : 1151
Nombre de messages : 6753
Dernier message posté le 10-05-2024 à 18:16
Dernière visite le 18-05-2024 à 20:38
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Vias de Lozére Flux RSS



Auteur Message
PRALO smile Posté le 21-02-2012 à 21:31     Sujet: Vias de Lozére
Bonsoir,
Nous prévoyons un WE vias entre amis en Lozére.
J' aimerai savoir si les tyroliennes des ROUSSES et de VILLEFORT peuvent étre coucircuitées ou si il faut impérativement la poulie.
Merci d' avance.
Max


3 Réponse(s)

Auteur Message
LOIC smile Posté le 22-02-2012 à 10:29     Sujet: Re: Vias de Lozére
Salut,
Je ne connais pas la via des Rousses, en revanche j'ai fais la via de Villefort l'été dernier. C'est une des plus belles de France pour moi. Le parcours est ludique et se divise très souvent en deux: facile et difficile. La tyrolienne à la fin peut être évité sans aucun problème.
Bonne via,
Loic
robert smile Posté le 22-02-2012 à 11:07     Sujet: Re: Vias de Lozére
pour la via des rousses il est imperatif d'avoir la speed ( ou jaune mais tu vas tirer sur les bras) sinon tu ne peux faire la via, peu apres le depart il y a la tyro et pas d'echappatoires , possibilité de louer au resto dans le village mais attention aux heures de fermetures.
pour celle de villefort au castanet tu peux zapper la tyro en passant pars le long pont de singe en contre-bas de la tyro, poulie speed aussi.
PRALO smile Posté le 23-02-2012 à 12:23     Sujet: Re: Vias de Lozére
Merçi pour vos réponses, il ne me reste plus qu' aller m' équiper.
Bonnes vias a tous.
Max

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]