Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (00:50) :
Nombre de discussions : 1151
Nombre de messages : 6753
Dernier message posté le 10-05-2024 à 18:16
Dernière visite le 19-05-2024 à 00:49
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via de la Bastille - parking difficile Flux RSS



Auteur Message
Ian smile Posté le 24-03-2012 à 11:37     Sujet: Via de la Bastille - parking difficile
C'est encore la Foire des Rameaux à Grenoble, et du coup le parking de l'esplanade n'est pas dispo d'ici fin avril. Un peu chiant pour ceux qui aiment la faire souvent, mais c'est la vie.


3 Réponse(s)

Auteur Message
Pierrot smile Posté le 24-03-2012 à 20:50     Sujet: Re: Via de la Bastille - parking difficile
Moi dans ces cas là, comme je suis un peu fainéant, je me gare en haut, il y a toujours de la place. Et je commence par la descente à pieds. Arrivé en bas au départ de la via ... il n'y a plus qu'à remonter... si y en a que ça tente.
à+
Etienne smile Posté le 25-03-2012 à 08:10     Sujet: Re: Via de la Bastille - parking difficile
Moi pareil, je pars du haut, ça fait un petit échauffement en descendant et de toute façon, il faut bien redescendre !!smile
Ian smile Posté le 25-03-2012 à 19:34     Sujet: Re: Via de la Bastille - parking difficile
Vous prenez alors le chemin intéressant depuis La Tronche? Je suis monté par là hier soir, mais ma femme n'est pas très chaud pour cette route. C'est encore plus rigolo à vélo.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]