Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (22:49) :
Nombre de discussions : 1151
Nombre de messages : 6753
Dernier message posté le 10-05-2024 à 18:16
Dernière visite le 18-05-2024 à 22:49
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via ferrata du rocher de Rochefort à Florac (Lozère)... Patience ! Flux RSS



Auteur Message
Michel 69 smile Posté le 10-05-2012 à 10:05     Sujet: Via ferrata du rocher de Rochefort à Florac (Lozère)... Patience !
@ TOFF : Pour ce qui est de la nouvelle via ferrata du rocher de Rochefort à Florac, elle devait ouvrir en 2012. Mais, à cause de problèmes avec le propriétaire du terrain, elle devrait ouvrir au mieux en fin d'automne 2012. Le chantier devrait commencer la semaine prochaine. On en reparle fin octobre? (Source : Cévennes Evasion, Laurent, la personne référente pour cette via. Tél : 04 66 45 18 31). Office de tourisme de Florac : 04 66 45 01 14.


3 Réponse(s)

Auteur Message
la sinistrose smile Posté le 10-05-2012 à 18:22     Sujet: Re: Via ferrata du rocher de Rochefort à Florac (Lozère)... Patience !
et encore une mauvaise nouvelle...
Toff smile Posté le 10-05-2012 à 21:06     Sujet: Re: Via ferrata du rocher de Rochefort à Florac (Lozère)... Patience !
Merci pour l'info. Pas de soucis, je prendrais patience. D'ici là je saurai bien m'occuper smile
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 05-11-2012 à 16:39     Sujet: Re: Via ferrata du rocher de Rochefort à Florac (Lozère)... Patience !
L'info date du milieu de l'été (vu sur le site de Cevennes-evasion), les travaux ont débuté et l'ouverture est prévue au printemps 2013

http://www.cevennes-evasion.fr/actualites/details/article/la-via-ferrata-florac/

A suivre donc.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]