Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (22:49) :
Nombre de discussions : 1151
Nombre de messages : 6753
Dernier message posté le 10-05-2024 à 18:16
Dernière visite le 18-05-2024 à 22:49
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via ferrata la bastille 3éme partie...!!! Flux RSS



Auteur Message
sophie smile Posté le 26-05-2012 à 23:07     Sujet: via ferrata la bastille 3éme partie...!!!
slt j'ai entendu qu'il ont fait une 3éme partie de via avec une tyroliéne sur france bleu isére. J'ai cru comprendre qu'elle est payante ? Est t'elle à la suite de la 2éme partie ? La 1ére partie t'elle ouverte ? J'ai crus comprendre que les travaux du tram E avait cosé des fermeture? merci pour vos réponse si vous avez des infoset bonne via a tous et toutes...


2 Réponse(s)

Auteur Message
Ian smile Posté le 26-05-2012 à 23:14     Sujet: Re: via ferrata la bastille 3éme partie...!!!
Non, Sophie, pas de 3eme partie, je crois que tu parles des petits bouts d'accrobranche qu'ils ont mis en place. Voilà le site web: http://www.acrobastille.fr/

En ce qui concerne les travaux pour le tram E, non, pas d'effets sur la via.

Tu peux y aller tranquille. smile
Lionel smile Posté le 18-06-2012 à 20:45     Sujet: Re: via ferrata la bastille 3éme partie...!!!
Un parcours acrobatique original a été créé dans les fossés du fort supérieur. Les installations sont bien adaptées au site et ludiques à souhait. Une grande tyrolienne peu pentue passe au-dessus du glacis (départ au-dessus des grottes, arrivée sur le fort). En raison du prix assez prohibitif en famille (voir site internet), nous nous sommes contentés de la via ! NB : rien à signaler sur la première partie.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]