Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (21:41) :
Nombre de discussions : 1151
Nombre de messages : 6753
Dernier message posté le 10-05-2024 à 18:16
Dernière visite le 18-05-2024 à 21:41
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

VF des Mines du Grand Clot Flux RSS



Auteur Message
Escapades smile Posté le 28-05-2012 à 17:51     Sujet: VF des Mines du Grand Clot
Un Arrêté Municipal (la Grave) datant du 12 Mai 2012 en interdit l' accès au public .
"Considérant qu' en raison de l' usure des câbles de la Via Ferrata des Mines du Grand Clot, la sécurité des usagers n' y est plus assurée" .
On s' est personnellement rabattu ce jour, sur celle toute proche, de la Cascade de la Pisse .
Zou ...


4 Réponse(s)

Auteur Message
chris38 smile Posté le 28-05-2012 à 18:29     Sujet: Re: Re: VF des Mines du Grand Clot
Meme scénario. Je confirme la fermeture et l'interdiction. L'arrété ne précise pas le caractère temporaire ou définitif de la décision.
Comme Escapades ( Bravo pour votre site ), nous sommes allés à Arsine et Alpe d'Huez
A suivre ...
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 28-05-2012 à 19:54     Sujet: Re: VF des Mines du Grand Clot
Je complète le message de Escapades (merci à lui pour le partage d'info) : "Réouverture possible vers la mi-juin"
Vu sur http://www.lagrave-lameije.com/index.jsp?c=67026&exp=67026
Escapades smile Posté le 28-05-2012 à 20:22     Sujet: Re: VF des Mines du Grand Clot
Merci Chris pour l' intérêt que tu sembles porter à notre site .
Merci Laurent pour l' info concernant la réouverture annoncée des Mines du Grand Clot et pour ta toute récente News "Fin de l' hibernation" d' où se dégage une mine de bonnes infos .
Zou ...
En revanche, je trouve un peu dommage qu' on ne puisse pas poster, mettre des images sur la page Facebook du site ... Çà permettrait de l' animer un peu ?! Mais tu as certainement tes raisons ?!
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 28-05-2012 à 22:26     Sujet: Re: VF des Mines du Grand Clot
Hà, Facebook ???
Un jour, peut-être, j'en comprendrais l'intérêt !!!

Mais, bon, comme j'ai l'esprit plutôt ouvert sur tout et n'importe quoi, j'ai autorisé l'ajout de messages et de photos.
Je verrais ce que peuvent en faire les visiteurs/abonnés.

Et pour ma part, je vais retourner bouquiner "Facebook, Twitter, ..., les réseaux sociaux pour les nuls" smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]