Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (00:25) :
Nombre de discussions : 1151
Nombre de messages : 6753
Dernier message posté le 10-05-2024 à 18:16
Dernière visite le 19-05-2024 à 00:23
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Les bébés faucon à la Canourgue ! Flux RSS



Auteur Message
Lionel smile Posté le 26-06-2012 à 22:50     Sujet: Les bébés faucon à la Canourgue !
Ce lundi nous étions à la Canourgue. De nombreux oiseaux nichent dans les creux sur le parcours de la via. Nous pensons avoir identifié des bébés faucon. La via devrait logiquement être fermée en cette saison (comme à Millau) pour respecter la nidification. En attendant essayez de ne pas trop déranger ces espèces protégées...


2 Réponse(s)

Auteur Message
Stef smile Posté le 26-06-2012 à 23:58     Sujet: Re: Les bébés faucon à la Canourgue !
C'est a la mairie qu'il faut le dire et pas sur le fofo,tous les curieux vont y aller maintenant!!!!!!!!!
Lionel smile Posté le 27-06-2012 à 12:50     Sujet: Re: Re: Re: Re: Les bébés faucon à la Canourgue !
Hello,
Je pense (j'espère) que les ferratistes qui utilisent ce forum sont plutôt des gens respectueux de la nature... et par ailleurs il faut avoir les capacités pour faire le parcours D+. Ça limite à mon avis déjà pas mal les dérives. J'ai prévenu immédiatement la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux), il n'est donc pas impossible que la via soit prochainement mais temporairement fermée.
Bonne continuation,
Lionel

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]