Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (21:09) :
Nombre de discussions : 1151
Nombre de messages : 6753
Dernier message posté le 10-05-2024 à 18:16
Dernière visite le 18-05-2024 à 21:08
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via de la Bastille fermée de 10 à 14 septembre Flux RSS



Auteur Message
Ian smile Posté le 02-09-2012 à 15:25     Sujet: Via de la Bastille fermée de 10 à 14 septembre
Pour info, la via sera fermée pour travaux entre le 10 et le 14 septembre inclus.

Je n'ai pas de détails sur ce qu'ils vont faire.


2 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel smile Posté le 03-09-2012 à 18:48     Sujet: Re: Via de la Bastille fermée de 10 à 14 septembre
Salut Yan, quelle est ta source?
je suis passé à la Bastille en début d'après midi, il y avait des travaux de purge sur les falaises en face de la via, ils vont peut-être purger côté via la semaine prochaine...
Ian smile Posté le 04-09-2012 à 21:26     Sujet: Re: Via de la Bastille fermée de 10 à 14 septembre
Salut Papidaniel!

Des gens m'on dit ça, et je suis allé faire des recherches. J'ai trouvé une notice sur la page de Grenoble Montagne ( http://www.grenoble-montagne.com/activites/via-ferrata-grenoble/) qui dit tout simplement qu'elle sera fermée:

Attention
La via ferrata de la Bastille sera fermée au public pour travaux du 10 au 14 septembre inclus.

Donc je n'ai pas pu dire plus que ça, mais c'est possible que tu as raison.


[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]