Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (21:42) :
Nombre de discussions : 1151
Nombre de messages : 6753
Dernier message posté le 10-05-2024 à 18:16
Dernière visite le 18-05-2024 à 21:41
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

la future nouvelle via ferrata de Florac Flux RSS



Auteur Message
danielsto smile Posté le 27-02-2013 à 10:25     Sujet: la future nouvelle via ferrata de Florac
je suis allé voir l' avancée des travaux de la via ferrata de Florac, elle est presque terminée ! Encore une magnifique réalisation pour le département ![ http://www.ludo-sport-aventure.com/blog/vias-ferratas/des-nouvelles-de-la-future...]


3 Réponse(s)

Auteur Message
RoldeMontfa smile Posté le 27-02-2013 à 15:36     Sujet: Re: la future nouvelle via ferrata de Florac
bravo et merci pour ce reportage bien illustré, j'ai hâte d'y aller moi aussi...je projette d'ailleurs de faire les Vf de Lozère pendant une semaine aux beaux jours..à + sur les vias
papidaniel smile Posté le 27-02-2013 à 23:27     Sujet: Re: Re: la future nouvelle via ferrata de Florac
Un site superbe!, si la réalisation est à la hauteur de la via du Liaucous cela sera magique!!!
A tester dès que possible...
Rolland fais signe quand tu comptes y aller....
robert smile Posté le 28-02-2013 à 14:41     Sujet: Re: la future nouvelle via ferrata de Florac
ce sera une tres belle via j'en suis sur, vivement la fin de l'installation.Merci

un tres bon we en vue

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]