Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (23:30) :
Nombre de discussions : 1151
Nombre de messages : 6753
Dernier message posté le 10-05-2024 à 18:16
Dernière visite le 18-05-2024 à 23:30
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

cascade de glace sur le grand dièdre : époustouflant ! Flux RSS



Auteur Message
domingo smile Posté le 17-03-2013 à 22:29     Sujet: cascade de glace sur le grand dièdre : époustouflant !
voici le lien vers la vidéo, apparemment, c'est une première : http://www.youtube.com/watch?v=xLsFUtbX51Y


2 Réponse(s)

Auteur Message
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 17-03-2013 à 23:13     Sujet: Re: cascade de glace sur le grand dièdre : époustouflant !
Merci pour le partage.
Effectivement, jolie ascension !
olivier13500 smile Posté le 18-03-2013 à 16:41     Sujet: Re: Re: cascade de glace sur le grand dièdre : époustouflant !
Eh be!!!! sublime... je pratique moi même sur le fournel les orres freissinieres etc....mais la j'avoue que ça m'a scotché....
par contre , je trouve que mettre un 5+ la dessus.....c'est à mon avis largement superieur.
je monte en 5;..et je trouve que la , ca dépasse nettement...mais ca me donne de terribles envies .Cette année j'ai eu le bonheur de faire 8j de glace...fin juin je vais aller en couloirs...mais la ca me donne des envies.....grrrr le temps passe bien trop lentement

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]