Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (23:33) :
Nombre de discussions : 1151
Nombre de messages : 6753
Dernier message posté le 10-05-2024 à 18:16
Dernière visite le 18-05-2024 à 23:30
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

question très urgente Flux RSS



Auteur Message
Mireille smile Posté le 18-05-2013 à 09:30     Sujet: question très urgente
qui peut me dire si les vias de Collias et du Vidourle sont ouvertes?


4 Réponse(s)

Auteur Message
bruno smile Posté le 18-05-2013 à 09:50     Sujet: Re: question très urgente
bjr , , pas de soucis mon collègue de via a fait collais la semaine dernière , pas moi, snif cause opération du ménisque , pour la Vidourle je sait pas ...
bruno smile Posté le 18-05-2013 à 09:56     Sujet: Re: question très urgente
pour la Vidourle , ya pas trop de raison quel soit fermer je l'ai fait ya quel mois ,elle etais en bon état ,et vue quel n'est pas en haute montagne , donc a part la montée des eaux ..... tu prend un casque et un tuba au cas ou , smile , sinon elle est sympa mais un peu courte domage
Michel.B smile Posté le 18-05-2013 à 09:58     Sujet: Re: question très urgente
Collias est ouvert mais si c’est pour aujourd’hui il y a beaucoup de pluie .Le Vidourle et sont beau dévers est en principe ouvert mais aussi attention avec la pluie à la hauteur d’eau dans la baume ? A vérifier. Si non tu as aussi Thaurac qui est en parfait état, le départ ce fait au parking des grottes des demoiselles.
Mireille smile Posté le 18-05-2013 à 12:53     Sujet: Re: Re: question très urgente
mille merci Bruno et Michel .
Je vais donc prendre ma combinaison de canyoning .
Je viens de Lyon avec 3 autres personnes et je pensais aller autour de Gap dimanche et lundi , mais avec la météo j'envisage des solutions de rechange ....

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]