Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (13:02) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 05-05-2024 à 13:02
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche parcours Via sur plusieurs jours Flux RSS



Auteur Message
Annelo smile Posté le 29-01-2014 à 21:59     Sujet: Recherche parcours Via sur plusieurs jours
Salut Salut, Je recherche un parcours de Via a faire sur plusieurs jours cet été. Avec nuit en gite ou refuge. L'idée serait de faire quelques heures de via par jour et le reste du temps profiter des autres joies de la montagne.
Est ce que quelqu'un aurait un itinéraire à me conseiller?

Merci!!


2 Réponse(s)

Auteur Message
Kletteirsteig in Südtirol smile Posté le 29-01-2014 à 23:23     Sujet: Re: Recherche parcours Via sur plusieurs jours
Je me permets de te conseiller celle ci :
ITALIE/ Dolomites/ Groupe de Brenta /Madonna di Campiglio / Via delle Bochette, composée du Sentiero Benini, Bocchette Alte et Bocchette Centrali et éventuellement Sentier SOSAT pour le retour.
Durée : Sentiero Benini 3 à 4 h / Via Delle Bocchette Alte : 4 à 5 h/ Via Delle Bocchette Centrali : 3h
Possibilité de "zapper" le sentier de retour SOSAT en optant pour le sentier Brentari ( env 3h)...et au bout la Ferrata Castiglioni ( env 2 h) et puis retour sur Madonna di Campiglio (env 3.5 h)
Donc, si tu fais la "totale", compte entre 2 et 4 jours ...et je pense que tu t'en souviendras longtemps, plus particulièrement du Sentiero Figari dans les Bocchette Centrali....smile
??? smile Posté le 30-01-2014 à 12:33     Sujet: Re: Re: Recherche parcours Via sur plusieurs jours
a ancel il y a une via. mais chercher sur google pour plus d'info.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]