Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (14:48) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 20-04-2024 à 14:48
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Nouveau à Chambé et découverte des via ferratas! Flux RSS



Auteur Message
Martinlapin smile Posté le 02-05-2014 à 22:30     Sujet: Nouveau à Chambé et découverte des via ferratas!
Salut à toutes et à tous,

Je suis arrivé à Chambéry il y a 4 semaines, j'ai découvert la via ferrata le weekend dernier à la Roche Saint Veyrand (je n'ai pas eu de difficultés) et j'ai vraiment adoré! Je cherche donc des gens avec qui partager cette nouvelle passion, j'ai très envie de faire toutes celles dans le coin et de rencontrer des gens, je ne connais pas grand monde par ici! Ce dimanche je vais faire la dent du chat, pour la vue sur le lac du Bourget! J'ai envie de m'attaquer à plus dur ensuite.

J'apprécie également beaucoup la rando... et la photo!

Martin


3 Réponse(s)

Auteur Message
??? smile Posté le 04-06-2014 à 14:02     Sujet: Re: Re: Nouveau à Chambé et découverte des via ferratas!
Bjr il est possible que ce week-end de Pentecôte nous fassions des via dans votre région, peut-être à Aussois (nous sommes un couple pratiquant les VF depuis 3 ans) et nous habitons dans l'Ain. Je vous tiens au courant
Sandra smile Posté le 07-06-2014 à 11:22     Sujet: Re: Nouveau à Chambé et découverte des via ferratas!
Bonjour
tenez moi au courant, j'en aurai bien fait une demain
Berthoudk smile Posté le 17-08-2014 à 02:10     Sujet: Re: Nouveau à Chambé et découverte des via ferratas!
Slt tj partant pour une via habitants Chambéry aussi on pourrait s organisé des sorti si sa ta dit

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]