Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (04:35) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 26-04-2024 à 04:35
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

La P'tchi mercredi 6 mai ou dimanche 11! Flux RSS



Auteur Message
Martinlapin smile Posté le 04-05-2014 à 19:36     Sujet: La P'tchi mercredi 6 mai ou dimanche 11!
Salut,

j'aimerais beaucoup aller faire la P'tchi ce mercredi ou ce dimanche et je cherche des passionnés pour venir avec moi!

Martin


9 Réponse(s)

Auteur Message
Sébastien smile Posté le 05-05-2014 à 21:23     Sujet: Re: Re: Re: La P'tchi mercredi 6 mai ou dimanche 11!
Salut Martin,

Je m'appelle Sébastien et suis ferru de via !! Je suis Lyonnais et parcours les montagnes dès que le temps
le permets et que mon ami ferratiste est dispo.
Peut être que nous allons la faire dimanche 11 mai mais nous sommes pas sur pour l'instant.
En tout cas, je pense que nous devons rester en contact et faire de la via dès que nous nous rapprochons de Chambéry
Sandra smile Posté le 06-05-2014 à 11:52     Sujet: Re: La P'tchi mercredi 6 mai ou dimanche 11!
Salut
Je suis également partante pour une via, j'en ai pas fait depuis un moment mais pas évident de trouver des amis dispos et surtout qui n'ont pas le vertige, je suis niveau plutôt AD ... Celle de St Christophe en Oisans ne me posent aucun problème ... j'ai fais aussi pas mal de Via côté Briançon ... J'habite pas très loin de Grenoble
A bientôt
Martinlapin smile Posté le 06-05-2014 à 12:20     Sujet: Re: La P'tchi mercredi 6 mai ou dimanche 11!
Salut à vous,

je vais la Pt'chi demain mercredi après midi, c'est mon seul créneau car je ne serai pas là ce weekend.
J'habite à Chambéry, je suis en repos le mercredi et le dimanche. J'aime également la rando et la photo!
On peut aussi organiser cela le weekend prochain si ce n'est pas possible pour vous demain.

Martin
Sandra smile Posté le 06-05-2014 à 14:25     Sujet: Re: La P'tchi mercredi 6 mai ou dimanche 11!
Malheureusement demain ce ne sera pas possible ... mais partante pour un prochain week end
Martinlapin smile Posté le 06-05-2014 à 21:45     Sujet: Re: La P'tchi mercredi 6 mai ou dimanche 11!
Egalement des soucis de mon côté pour demain, on peut se fixer le dimanche 18 mai pour la via ferrata. mon tel : 06 52 16 34 56

ça vous va Sandra, Sebastien?
Martin
Sandra smile Posté le 07-05-2014 à 09:39     Sujet: Re: La P'tchi mercredi 6 mai ou dimanche 11!
On se tient au jus
Voici mon mail lilou38651@hotmail.com
Martinlapin smile Posté le 07-05-2014 à 20:35     Sujet: Re: Re: La P'tchi mercredi 6 mai ou dimanche 11!
Changement de plan smile
Je serai disponible ce dimanche pour la P'tchi! J'ai une corde de 20 mètres et un huit, vous pensez que cela peut nous servir?
smile
Sandra smile Posté le 07-05-2014 à 23:22     Sujet: Re: La P'tchi mercredi 6 mai ou dimanche 11!
Euh, désolée j'avais pas regardé le niveau mais je pense qu'elle est trop dure pour moi celle-ci smile
Fais moi signe si t'en fais une moins dure smile
Martinlapin smile Posté le 08-05-2014 à 18:56     Sujet: Re: La P'tchi mercredi 6 mai ou dimanche 11!
On peut aller faire celle de la roche Veyrand ce dimanche/ ce lundi. C'e une via classée en AD puis TD, mais le TD est surcoté d'après les utilisateurs de ce site.
Je l'ai aite récemment, elle est très belle, plutot gazeuse et pas trop pysique, avecla possibilité de se reposer souvent.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]