Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (20:10) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 26-04-2024 à 20:10
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Vertigo Flux RSS



Auteur Message
Aline74 smile Posté le 06-07-2014 à 21:32     Sujet: Vertigo
hello ! qui sait si on peut faire la Vertigo sans passer par la Traversé des Beaumes ? si oui, où prend t'on alors le départ ?
merci beaucoup smile


4 Réponse(s)

Auteur Message
michel.b smile Posté le 06-07-2014 à 22:20     Sujet: Re: Re: Vertigo
Oui il y a une échappatoire. Mais c'est dommage.Un ou deux pas un peu plus difficile pour les baumes . Départ commun par le pont.
pat38 smile Posté le 07-07-2014 à 08:29     Sujet: Re: Vertigo
bonjour Aline

On peut éviter une partie seulement de la traversée des Beaumes en suivant sur 200m un sentier câblé démarrant rive gauche de l'autre côté du pont de départ mai je trouve cette option sans grand intérêt.
Autre option descendre par l'échappatoire pour reprendre la via et la vertigo.
A+ patrick
gerard 74 smile Posté le 07-07-2014 à 08:58     Sujet: Re: Vertigo
Si tu ne fais pas la traversée des beaumes la via se reduira à une peau de chagrin. tU veux le topo? (un peu ancien)
Aline74 smile Posté le 09-07-2014 à 13:33     Sujet: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vertigo
merci à vous ! j'ai déjà fait ces 2 vias il y a qq années et je me souvenais pas si la première partie était longue ou pas ! du coup, avec vos réponses je ferai donc les 2 lors d'un prochain week end smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]