Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (11:10) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 25-04-2024 à 11:10
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Initiation via-ferrata Flux RSS



Auteur Message
Sylvia smile Posté le 29-08-2014 à 11:12     Sujet: Initiation via-ferrata
Bonjour, Sylvia, 27 anssmile je recherche des personnes qui pourraient m'initier à la pratique de la via-ferrata. Je suis sur Chambéry.


5 Réponse(s)

Auteur Message
Loïc K smile Posté le 29-08-2014 à 22:01     Sujet: Re: Initiation via-ferrata
bonjour , les via de savoie m'interesse mais je compte finir tout celle prés de chez moi avant (gap) donc fin octobre il se peux que je soit dans un gite dans ce beau departement je te recontacterai a se moment la ou par le site ou le tel comme tu veux: je pourai t'initier c'est actuelement ce que je fait avec mes colegue de boulot smile.
Sylvia smile Posté le 30-08-2014 à 10:52     Sujet: Re: Initiation via-ferrata
Fin octobre. OK laisse tomber!!!
jf smile Posté le 01-09-2014 à 11:49     Sujet: Re: Initiation via-ferrata
Salut, dans la semaine pourquoi pas si tu es libre. As tu ton matos?
Dominique smile Posté le 01-09-2014 à 13:47     Sujet: Re: Initiation via-ferrata
Bonjour Sylvia
Si ça t' intéresses je pense faire la nouvelle via de St Vincent de Mercuze . Ce n'est pas très loin de Chambéry . C'est une AD , un peu difficile pour une première , mais d’après les internautes elle est à 80% PD . Elle est assez coute aussi (1h30) et on peut éviter le chemin aller et retour (même s'il c'est très joli) . Je peux prendre ce qu'il faut pour assurer (corde , mousquetons) en plus de l'équipement standard . J'ai 2 questions :
As tu l'équipement ? (casque , baudrier, longes)
As tu déjà fait de l'escalade ? (même avec un petit niveau)
Mes dispos : le we du 13-14/09
Dominique
David smile Posté le 03-09-2014 à 17:53     Sujet: Re: Initiation via-ferrata
Saluty Sylvia !

Je suis grand amateur de via, équipé de la tête jusqu'au bout des doigts, je serais dans la région d'Annecy à partir du 15 Septembre, si toutefois tu veux m'accompagner c'est avec plaisir.

@ bientôt sur les falaises !

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]