Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (10:13) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 16-04-2024 à 10:13
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via ferrata buis les baronnies Flux RSS



Auteur Message
??? smile Posté le 24-02-2015 à 20:02     Sujet: via ferrata buis les baronnies
bonjour, je voudrais emmener une amie qui rêve de pratiquer ce genre d'escapade, comment m'organiser, je viens du Nord et j'envisage la via ferrata de buis les baronnies. merci.


3 Réponse(s)

Auteur Message
JP smile Posté le 25-02-2015 à 07:45     Sujet: Re: via ferrata buis les baronnies
Bonjour,
C'est bien de rêver, c'est mieux de concrétiser...en toute sécurité...
LA question : est ce que ton amie a une petite expérience de la via ou bien est ce sa première ?
Et la deuxième, plus géographique : en arrivant du 59,62...il y a des vias plus proches...pourquoi aller si loin ?
ROBERT smile Posté le 25-02-2015 à 10:20     Sujet: Re: via ferrata buis les baronnies
s'il est en vacances dans le coin??????
Par contre il y en a une à buis pour les touts débutants, à commencer par celle-ci avant d'attaquer le 1er tronçon qui est quand meme un peu hard pour un néophite quoique??
puis tu as cavaillon un peu plus bas et collias dans le gard mais plus loin
smilesmile
Delalonge smile Posté le 25-02-2015 à 19:16     Sujet: Re: via ferrata buis les baronnies
A mon humble avis, Cavaillon est tout désigné !

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]