Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (18:31) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 19-04-2024 à 18:31
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Poulie LACD Flux RSS



Auteur Message
Kristosnow private_message smile Posté le 27-08-2015 à 17:33     Sujet: Poulie LACD
Bonjour à tous amis ferratistes !!!
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît la poulie LACD qui se vend sur privatesportshop ? J'ai beau fouiller tous les sites possibles je n'arrive pas à trouver son rendement...
Perso j'ai une tandem speed qui me va à merveille mais la réduction est assez intéressante smile
Merci à tous !!


2 Réponse(s)

Auteur Message
domingo smile Posté le 28-08-2015 à 11:37     Sujet: Re: Poulie LACD
cette poulie est une poulie rapide classique, avec les axes montés sur roulement à bille.A l'instar des autres poulies rapides, elle peut encaisser une vitesse max de 20 mètres/seconde(soit 72 km/heure quand même).La pluspart de ces poulies ont un rendement autour de 90 %, mais ce chiffre n'a pas une grande importance.Pour un prix modique, tu peux également trouver la poulie climbing technology duetto, encore moins chère(36,95 €) ou mieux encore la camp wing 2 qui est une poulie imperdable(pas besoin de la détacher du baudrier grace à un astucieux système de ressort) et en promo à 39.90euros chez natexplore(prix usuel dans les 75 euros).C'est celle que j'utilise depuis 3 ans elle est super(bon, moi je l'avais payée plein pot, argh).Liens ci dessous :
http://www.expe.fr/fr/poulie-duetto.html
http://www.natxplore.com/rechercheComparateur.do?texte=121377&LGWCODE=00370631;5...
NB : attention, pour avoir la wing 2 à ce prix, il faut impérativement faire un copier coller du lien ci dessus, ce qui la fait à 44 euros frais de port compris...
domingo smile Posté le 28-08-2015 à 11:39     Sujet: Re: Poulie LACD
hm, pardon, petit erratum : la wing 2 est à 49.90, soit 54 euros frais de port compris...smilesmile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]