Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (00:10) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 27-04-2024 à 00:10
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via du puy des juscles (43) Flux RSS



Auteur Message
??? private_message smile Posté le 13-09-2015 à 21:20     Sujet: Via du puy des juscles (43)
Bonjour,
J'ai fait en famille dimanche 6/9 la via du puy des juscles avec mes 2 garçons de 5 et 7 ans. Il faut juste savoir, avant de se faire 1h30 de voiture depuis Lyon, qu'elle est interdite par arrêté municipal aux enfants de moins de 140cm. Pas pour la progression car pas de gaz et pas très longue mais pour les ateliers.
En effet, le charme de cette via tient aussi à leur nombre et leur variété. Mais mes gones étaient limite pour passer.
Merci au webmaster de noter cette précision dans le site.

Salutations.

Matthieu


2 Réponse(s)

Auteur Message
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 14-09-2015 à 07:18     Sujet: Re: Via du puy des juscles (43)
Rose private_message smile Posté le 12-10-2015 à 07:46     Sujet: Re: Via du puy des juscles (43)
Bonjour,
Je confirme tes dires, les enfants qui font pas au moins 1m50 risquent de se retrouver en difficultés sinon cette via est sympa à faire, le passage dans la faille est ludique.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]