Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (01:09) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 27-04-2024 à 01:09
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via du vidourle réouverture prochaine Flux RSS



Auteur Message
domingo smile Posté le 11-07-2016 à 21:31     Sujet: via du vidourle réouverture prochaine
ayant voulu aller faire la via du vidourle avec pat(38) vendredi matin, nous sommes tombé sur les ouvriers en plein travail de réfection de la via(ils étaient dans le surplomb).Ils nous ont dit qu'elle serait probablement réouverte dans maximum 10 jours, soit le 28 juillet, à vérifier.En tout cas nous avons vu des cables et des ancrages flambant neufs, çà brille !


3 Réponse(s)

Auteur Message
ROBERT smile Posté le 12-07-2016 à 08:09     Sujet: Re: via du vidourle réouverture prochaine
LACHEURS..............smilesmilesmilesmile
domingo smile Posté le 12-07-2016 à 19:59     Sujet: Re: via du vidourle réouverture prochaine
on ne savait pas que çà t'intéresserait, rob, ohhh...smile
Ben si çà te dit la semaine prochaine je vais faire un parcours secret pas loin de chez toi.Si çà t'intéresse, fais le moi savoir(il faut le baudrier, les longes, la poulie...hé hé)
ps : pour certaines parties optionnelles, c'est pas de la tarte, mais c'est dans un endroit...splendide
ROBERT smile Posté le 13-07-2016 à 09:12     Sujet: Re: via du vidourle réouverture prochaine
envoi moi un mail et dis-moi tout, je te dirai amigo selon mes disponibilités
merci

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]