Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (07:55) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 25-04-2024 à 07:55
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Location matériel Flux RSS



Auteur Message
Yan private_message smile Posté le 12-07-2016 à 18:40     Sujet: Location matériel
Bonjour à tous, depuis plusieurs années je fais les vias de Lozère et d'Aveyron, d'abord accompagné puis seul avec ma fille et mon fils mais il m'est toujours très difficile de trouver le matériel (baudriers, casques....) en location. Connaîtriez-vous des endroits ou il me serait facile d'en louer pour ne pas avoir 50 km à faire à chaque fois.
Je pars toujours dans le région de Saint Geniez d'Olt.
A l'avance merci

Yan


2 Réponse(s)

Auteur Message
??? smile Posté le 12-07-2016 à 22:35     Sujet: Re: Location matériel
Yan, même si tu semble pratiquer de manière occasionnelle ....un petit calcul rapide :
Grosso modo le prix de 5 ou 6 locations du bazar complet = TON propre équipement.....c'est plus cool
Steph73 private_message smile Posté le 13-07-2016 à 03:28     Sujet: Re: Location matériel
Un coup de phone chez les plus grosses enseigne de sport tu va vite trouver.

Sinon je suis d'accord avec le post précédent avec ton matos tes vraiment libre et le baudrier et le casque ça sert toujours. Pour élaguer ses arbres par exemple, c'est plus sécuritaire que faire le foufou sur une échelle avec une tronçonneuse. Ou pour ramoner la cheminée smile

Allez je vais me coucher je divague smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]