Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (01:39) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 26-04-2024 à 01:39
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

arrêtez de vous surmener ! Flux RSS



Auteur Message
papidaniel38 smile Posté le 13-07-2016 à 08:17     Sujet: arrêtez de vous surmener !
économisez vous doigts et votre clavier en evitant d'efface la rubrique sujet lorsque vous répondez à un message....
le forum sera plus facile à parcourir surtout quand on n'y vient pas tous les jours....
@Laurent : il n'est pas possible de bloquer la mise à jour de cette zone ?


8 Réponse(s)

Auteur Message
Laurent [Webmaster] smile Posté le 13-07-2016 à 08:22     Sujet: Re:
Ce n'est pas une action volontaire de chacun des intervenants.
C'est un simple bug que je n'ai pas encore pris le temps de corriger.
Ça se produit en cas d'accent dans le titre.
Laurent [Webmaster] smile Posté le 13-07-2016 à 09:26     Sujet: Re: arrêtez de vous surmener !
Bug corrigé.
Merci à Papidaniel38 pour m'avoir signalé la gêne et m'incité à faire une correction.

P.S. : correction aussi apportée dans les flux RSS smile
papidaniel38 smile Posté le 13-07-2016 à 13:12     Sujet: Re: arrêtez de vous surmener !
ça c'estdu service rapide ! merci
Marvalec smile Posté le 13-07-2016 à 14:20     Sujet: Re: arrêtez de vous surmener !
Ah tiens elle est bien bonne, le surmenage c'est diminuer son espérance de vie ( que je ne cherche pas volontairement à allonger non plus ) même pour mes passions, certaines sont pourtant bien prenantes, je n'ai jamais connu de "surmenage" ( je ne parle pas de via, ça reste du " gadget " ) mais même sur ce forum ça peut vite dégénérer ( je ne suis pas dans la meilleure situation pour critiquer, il m'arrive de tendre le bâton pour me faire battre ) mais je me souviens d'un échange sur un sujet bien précis, les arcs-boutants, franchement je n'ai pas voulu intervenir car il y avait vraiment " confusion des genres ". Papidaniel38 ne lâche pas le morceau, tu es en guerre, c'est bien de rester tenace..

Bon courage le " Webmaster " .
Laurent [Webmaster] smile Posté le 13-07-2016 à 14:32     Sujet: Re: arrêtez de vous surmener !
Un peu hors sujet Marvalec, non ?
Ou alors je n'ai pas compris le message (subliminal ?) !
Ou c'est déjà alzheimer qui me guette ?
papidaniel38 smile Posté le 14-07-2016 à 08:41     Sujet: Re: arrêtez de vous surmener !
@Laurent, si tu as encore un peu de temps, sur mon Android les liens du bandeau jaune, sauf forum, ne marchent pas...
bruno smile Posté le 14-07-2016 à 10:07     Sujet: Re: arrêtez de vous surmener !
idem pour moi sa marche pas sur tablette android
Marvalec smile Posté le 14-07-2016 à 13:13     Sujet: Re: arrêtez de vous surmener !
Laurent oui on peut dire ça, mon message avait un petit côté subliminal, sinon pour Alzheimer, tu peux faire un petit test tout con qui t'indique si tu risques d'être touché ou si tu l'es déjà, il te suffit de citer les jours de la semaine mais à l'envers le plus vite possible et sans accrocs. Attention si tu hésites ne serait ce que sur un seul jour, ne t'amuses même pas à chercher les bugs sur Android et profites bien des instants de lucidité qu'il te reste ou restera.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]