Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (13:09) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 26-04-2024 à 13:09
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via ferrata Fort l'Ecluse demain Mardi 4 juillet Flux RSS



Auteur Message
Fleur13 private_message smile Posté le 03-07-2017 à 14:49     Sujet: Via ferrata Fort l'Ecluse demain Mardi 4 juillet
Bonjour,
On vient de me lâcher au dernier moment pour une Via Ferrata prévue demain vers 17h00. Etant super motivée mais ...seule, je cherche une personne qui pourrait se joindre à moi. Si jamais n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir


3 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel38 private_message smile Posté le 04-07-2017 à 08:23     Sujet: Re: Via ferrata Fort l'Ecluse demain Mardi 4 juillet
400 km A/R de Grenoble ça fait trop pour une seule via !
dommage... j'espère que tu trouveras ton bonheur...
Gilles smile Posté le 05-07-2017 à 01:04     Sujet: Re: Via ferrata Fort l'Ecluse demain Mardi 4 juillet
Papidaniel38 faire 400 km pour se rendre à Fort L'écluse, tu risques de rester sur ta faim, mais tu aurais rencontré Fleur et sinon tu pouvais visiter le Fort avec son escalier qui mérite le détour si c'est ouvert , c'est valable aussi pour Fleur si elle ne connait pas. En tout cas cette via, plutôt courte, est assez facile, aucune difficulté majeure et joli panorama sur les Alpes et le Pays de Gex si à la fin vous pensez à bien partir à droite en direction du fort tout en haut pour arriver au point de vue.
Fleur13 smile Posté le 05-07-2017 à 14:43     Sujet: Re: Via ferrata Fort l'Ecluse demain Mardi 4 juillet
Personne n'était dispo alors je la ferai une autre fois c'est pas grave. oui je sais qu'elle est facile mais il parait que la vue est sympa. Mais surtout j'habite à Genève donc à côté et cela me permet de m'aérer un peu en faisant du Sport après le travail quand il fait beau temps plutôt que d'aller à la salle. Sinon je suis une habituée des VF un peu plus difficile tout de même smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]