Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (22:59) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 19-04-2024 à 22:59
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Fermeture de la via ferrata de PEILLE (06) Flux RSS



Auteur Message
Lamerouge private_message smile Posté le 08-07-2017 à 13:41     Sujet: Fermeture de la via ferrata de PEILLE (06)
Histoire d'éviter à d'autres, comme moi ce matin, de se casser les dents sur le panneau de l'arrêté préfectoral du 30/06/2017 qui interdit depuis cette date...et pour 3 mois (!!!!) l'accès à la via ferrata de Peille pour "manquements graves à la sécurité des utilisateurs"....
J'étais avec des amis, 3 vias seulement a leur actif, sinon, vu l'heure matinale de notre présence, je serais bien aller jeter un œil, histoire de trouver le "hic"....donc en résumé, Peille : fermé, Puget Théniers : fermé, Auron : fermé...c'est la fête dans le 06 !!!


1 Réponse(s)

Auteur Message
Fleur13 smile Posté le 11-07-2017 à 16:02     Sujet: Re: Fermeture de la via ferrata de PEILLE (06)
Merci pour l'info .... oui le 06 est mal en ce moment. Dommage ....Venez en haute-savoie y en a des cool smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]