Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises RSS Feed
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations (13:02) :
Number of messages : 1044
Number of posts : 6029
Last posted 2019-04-23 - 00:23
Last visit 2019-04-23 - 13:02
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Fermeture de la via ferrata de PEILLE (06) RSS Feed

Author Message
Lamerouge private_message smile Posted 2017-07-08 - 13:41     Subject: Fermeture de la via ferrata de PEILLE (06)
Histoire d'éviter à d'autres, comme moi ce matin, de se casser les dents sur le panneau de l'arrêté préfectoral du 30/06/2017 qui interdit depuis cette date...et pour 3 mois (!!!!) l'accès à la via ferrata de Peille pour "manquements graves à la sécurité des utilisateurs"....
J'étais avec des amis, 3 vias seulement a leur actif, sinon, vu l'heure matinale de notre présence, je serais bien aller jeter un œil, histoire de trouver le "hic"....donc en résumé, Peille : fermé, Puget Théniers : fermé, Auron : fermé...c'est la fête dans le 06 !!!

1 Replie(s)

Author Message
Fleur13 smile Posted 2017-07-11 - 16:02     Subject: Re: Fermeture de la via ferrata de PEILLE (06)
Merci pour l'info .... oui le 06 est mal en ce moment. Dommage ....Venez en haute-savoie y en a des cool smile

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]