Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (08:24) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6748
Dernier message posté le 23-01-2024 à 18:02
Dernière visite le 29-03-2024 à 08:24
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via ferrata pour un Espganol que veux alle a chamonix Flux RSS



Auteur Message
agustín private_message smile Posté le 25-08-2017 à 19:15     Sujet: Via ferrata pour un Espganol que veux alle a chamonix
Bonjour,

je veux alle de l´Espagne a Chamonix et je vouldrai arrete a le voiyage pour faire une Via ferrata. Grenoble, Ecrins, Vercors, chambery, Anenncy... Vous me pouvez dir une o deux quil sont belle. Je peux le voir a le topo mais il avez beacoup de vias fettas et je sais pa quin sont tres belle. Pas ED, normal de dificulte.

Merci


1 Réponse(s)

Auteur Message
Didier private_message smile Posté le 26-08-2017 à 05:54     Sujet: Re: Via ferrata pour un Espganol que veux alle a chamonix
la via des Evettes à Chamonix est facile et le paysage magnifique. Il faut prendre la remontée mécanique de la Flégère. c'est en sortie de Chamonix en se dirigeant vers Argentière, vers la frontière suisse. la remontée coûte 17 euros en AR.

mais il en existe bien d'autres....comme celles d'Aussois, près de Modane, en Savoie...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]