Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (13:21) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6748
Dernier message posté le 23-01-2024 à 18:02
Dernière visite le 29-03-2024 à 13:21
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Cotation via spéciale Patodur Flux RSS



Auteur Message
Camille smile Posté le 08-09-2017 à 11:26     Sujet: Cotation via spéciale Patodur
Oui un petit classement juste en adaptant l'échelle pour être conforme à celle de Patodur qui est tout sauf vaniteux ( tu as tout à fait raison il m'arrive de skater mais pas uniquement le forum mais certaines vias ou je devrais dormir dedans ) :

Thones AD ( et encore, c'est le chemin de retour qui est le plus chiant ) )
Le Vidourle AD ( l'eau )
Buis les Barronies PD ( joli paysage )
Chamonix PD ( AF en utilisant les raccourcis )
Hostiaz PD ( du bruit, c'est con )
Charquemenont AF ( la Suisse juste à coté, mais je n'aime pas le chocolat ni les Suisses )
Nans PD ( l'environnement très agréable )
Ornans D moins ( la vierge en haut pourquoi pas, elle attend que tu tombes )
Fort l'Ecluse 8 TF ( le fort justement, mais la réalité augmentée ne sera opérationnelle que dans un an )
Vouglans 30 TF ( belle vue sur le lac )
Morez 10 TF ( trop de bruit comme Hostiaz )
Col Du Chat F ( beau balcon sur le lac du Bourget )
Jukes Carret D moins ( la grotte ou il fait frais )
P'tchi PD ( la Jules sans la grotte et deux ou trois babioles )

Toutes les TF ( nouvelle cotation ) peuvent se réaliser sans équipements et avec une main seulement réalisables aussi par des handicapés ou des malvoyants.


5 Réponse(s)

Auteur Message
mousqueton smile Posté le 08-09-2017 à 18:02     Sujet: Re: Cotation via spéciale Patodur
variante possible quand les barreaux ne sont pas trop épais:
j'utilise les dents depuis qu'on m'a posé des implants
patodur private_message smile Posté le 08-09-2017 à 21:45     Sujet: Re: Cotation via spéciale Patodur
et une petite plainte pour diffamation c'est quel niveau ?
Domingo smile Posté le 08-09-2017 à 22:01     Sujet: Re: Cotation via spéciale Patodur
Pfffffffff ouahhhrghhhhh alors là celle là ...il vaut mieux etre allongé par terre, au niveau de la mer, voir en dessous, pour pas tomber. Hernie assurée, y a des comiquzs qui s ignorent smilesmilesmilesmile pourquoi pas un crime contre l humanité ou un génocide aussi, ouate de phoque
patodur private_message smile Posté le 09-09-2017 à 13:27     Sujet: Re: Cotation via spéciale Patodur
Pour en finir définitivt j'espère avec d'abord l'hidalgo qui non content d'avoir fait son portrait récemment
(vaniteux ,intolérant ,vulgaire ,egotique ,insultant etc...),s'enlise une bonne fois pour toutes dans sa misère.
Une petite visite chez son toubib (sang cho Panza) lui serait peut être salutaire.
Deuzio,pour le cas(ca) du sieur camille qui m'associe publiquement a ses délires grotesques qui ne correspondent
en rien a mon éthique des pratiques de la montagne .Ses propos ont un caractère diffamatoire puisqu'il écrit ce que
je ne dis pas .On frôle la correctionnelle .Je ne connais pas cet individu ,aucune affinité avec lui et je le prie de ne
plus m'importuner.
Avantage de ces joutes peu reluisantes .elles auront permis a tout le monde de mesurer le niveau de ces lascards
so long
Domingo smile Posté le 09-09-2017 à 13:36     Sujet: Re: Cotation via spéciale Patodur
Apparemment ton avis n'engage que toi, mais c est mieux que rien ( euhhhh...quoique...). D autre part, le surnom que tu me donnes, selon toute vraisemblance a connotation un poil raciste, est déplacé, car je ne suis pas d origine espagnole smile . Peut etre devrais tu te mettre a la musique qui, comme chacun sait, adoucit les morses (sic, aussi). Un instrument qui te conviendrait serait peut être la trump-ette smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]