Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (19:41) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 25-04-2024 à 19:41
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Fermeture hivernale grand Dièdre Flux RSS



Auteur Message
Domi smile Posté le 20-10-2017 à 15:13     Sujet: Fermeture hivernale grand Dièdre
Bonjour,
Connaissez vous les dates de fermeture pour le grand Dièdre à Crolles ? Est ce que la voie reste praticable malgré tout ?
Je me souviens avoir fait la via de la Bastille pendant tout le dernier hiver.
Non pas que je veuille être dans l'illégalité mais s'il fait beau et sec, je trouve stupide de ne pas pouvoir y aller.


1 Réponse(s)

Auteur Message
dom380 smile Posté le 20-10-2017 à 16:10     Sujet: Re: Fermeture hivernale grand Dièdre
Bonjour,
la date de fermeture est souvent le 31/10 (il faut faire vite) , ça correspond à la fermeture du funiculaire . mais suivant le temps elle peut rester ouverte plus longtemps . l'hiver il y a un risque de chute de pierres et de glaçons (cascade) . Par contre la bastille est ouverte toute l’année (sauf exception) . Il y a celle d'Aussois qui reste ouverte même sous la neige .C'est bizarre car il y a des pierres et de la glace aussi smile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]