Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (16:44) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 23-04-2024 à 16:44
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Accident Via de la Pisse Flux RSS



Auteur Message
ch.barbier private_message smile Posté le 03-06-2018 à 17:27     Sujet: Accident Via de la Pisse
Grave accident aujourd'hui à 15 h dans la via ferrata de la pisse
Un mort et un blessé grave


5 Réponse(s)

Auteur Message
Ian private_message smile Posté le 03-06-2018 à 17:56     Sujet: Re: Accident Via de la Pisse
Une triste nouvelle. Et pourtant, c'est une D+. J'espère qu'on saura plus sur les circonstances dans les jours à venir.
Mousqueton smile Posté le 03-06-2018 à 22:17     Sujet: Re: Accident Via de la Pisse
Ian private_message smile Posté le 03-06-2018 à 23:30     Sujet: Re: Accident Via de la Pisse
Ca reste toujours flou, mais l'article dans le Dauphiné Libéré a évolué;

"Deux personnes, une femme et un homme, ont été retrouvés gisant au pied d’une falaise à proximité de la via ferrata de la cascade de la Pisse, située au-dessus du lac du Chambon sur la commune de Mizoën en Oisans, hier après-midi."

Le lien, pour ceux qui en veulent: https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/06/03/mizoen-un-mort-et-un-blesse-grav...
cedh private_message smile Posté le 05-06-2018 à 12:32     Sujet: Re: Accident Via de la Pisse
Est ce que l'on en sait plus des causes ?
Snake Plissken smile Posté le 08-09-2019 à 21:51     Sujet: Re: Accident Via de la Pisse
Perso je l’ai faite ce samedi 7 septembre...bouclée en 45min...je dois dire que c’est une belle saleté au niveau du chemin de descente...hyper casse gueule et dangereux...j’ai pris le chemin du retour via ( boules rouges )...ily a du câble sur 100m à tout casser et après c’est chemin glissant sur terre et petits cailloux...alors la via...autant elle se gère très bien...autant le chemin de retour...prenez le GR54...et surtout pas le retour via...et lâchez pas votre casque non plus...j’ai pris un caillou sur le côté du casque pendant ce maudit chemin qui a laissé une belle trace...heureusement que je le portais...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]