Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (14:18) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 24-04-2024 à 14:18
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Cherche equipier(e) Flux RSS



Auteur Message
Christel balg private_message smile Posté le 22-08-2018 à 20:41     Sujet: Cherche equipier(e)
Bonjour, je m'appelle Christel, j'ai 52 ans et je suis basée dans la Loire à St Romain le Puy. Je recherche quelqu'un pour faire des vias, question de securite et de convivialité. Si vous êtes dans la Loire c'est encore mieux....


1 Réponse(s)

Auteur Message
Richard private_message smile Posté le 23-08-2018 à 11:15     Sujet: via ferrata
bonjour Christel..j ai 62 ans je fais des ferrat chaque année en France avec un ami qui a 52 ans et on fait ça à notre aise en prenant le temps de profiter du paysage.(rien à voir avec des ados qui veulent battre un record).En as tu dejà fait beaucoup? nous partons dimanche 2 sept en faire du côte de Briançon et cela pendant une semaine. Nous campons en tente de préférence dans des campings pour les accès sanitaires. Si ton idee ferrat ressemble au notre ce serait sympa.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]