Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises RSS Feed
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations (10:37) :
Number of messages : 1148
Number of posts : 6746
Last posted 2023-09-29 - 07:22
Last visit 2023-12-11 - 10:37
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Cherche equipier(e) RSS Feed

Author Message
Christel balg private_message smile Posted 2018-08-22 - 20:41     Subject: Cherche equipier(e)
Bonjour, je m'appelle Christel, j'ai 52 ans et je suis basée dans la Loire à St Romain le Puy. Je recherche quelqu'un pour faire des vias, question de securite et de convivialité. Si vous êtes dans la Loire c'est encore mieux....

1 Replie(s)

Author Message
Richard private_message smile Posted 2018-08-23 - 11:15     Subject: via ferrata
bonjour Christel..j ai 62 ans je fais des ferrat chaque année en France avec un ami qui a 52 ans et on fait ça à notre aise en prenant le temps de profiter du paysage.(rien à voir avec des ados qui veulent battre un record).En as tu dejà fait beaucoup? nous partons dimanche 2 sept en faire du côte de Briançon et cela pendant une semaine. Nous campons en tente de préférence dans des campings pour les accès sanitaires. Si ton idee ferrat ressemble au notre ce serait sympa.

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]